Avis sur Windows Defender pour Windows XP/Vista

Utilisateur anonyme -  
 lolilol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista

lolilol

ok ta mere
dza

DQezD
lafleche

mon defender a disparut totalement de mon Windows 8.1 Impossible de le réinstallé ??

J'ai essaye avec l'aide Microsoft et me dit que ce logiciel est incorporé dans 8 mais non il est blanc et impossible de le mettre en fonctionnement
jedi08

L'antivirus natif de Windows est largement suffisant pour assurer la protection du système, je n'utilise plus que celui-ci après être passé par de nombreux autres antivirus qui n'ont donné que des résultats peu probants et de nombreux bugs.
toto

ne marche pas sous xp, mise a jour impossibles et scan se bloque sur une erreur au bout de 2 min
Nicole

Parfait je n'ai rien à redire
jean

Obon
consty

parfait!
nul

nul 00000000000.00000000000
fonfon

zero
fonfon

je demande l'antivirus windows de fender pas moyen de me connecter
chessuper2

super j'aime bien
JCQMENJO

C'est super bien
Loloqui

Je peux pas le télecharger si j'aurais pu j'aurais mis 0,5 étoile voir même 0. Se me dit. Le logiciel est inclus dans windows vista vous n'avez pas besoins de l'installer alors que je suis sur windows 7
Lougarou du campus

C'est vraiment nul d'envoyer un tel programme sans donner des spécifications sur la procédure à suivre pour l'installer quand tu sais que Windows Vista est têtu comme une pioche.
dan17

Nul!
Ne détecte rien du tout
Test

Rien n'a Redire
dddeer

il est vrai qu'il detecte rien du tout mais il sufit de le configurer par exemple mettez le dans la barre des tâche faites le intervenir lors des modifications système il peut devenir un très bonne utilitaire de protection ou alors il ressemble aussi a Mutli Virus Cleaner 2013 v13.0.2 personnelement il m'a bloquer pas mal de virus que avast ou bitdefender n'avait pas reussi (il a reussi grace à mes reglages ci dessus)
chris

Pas moyen de l'activer ou de le faire fonctionner, il mentionne erreur 0x800705b4, de ce fait j'ai essayé de le désinstaller dans HTT-c, pour après le réinstaller, mais windows signale que je ne peux pas l' installer celui-ci, qu' il est déjà dans le pack vista.
Nous pouvons constater que windows fait tout pour mettre en difficulté ses clients avec ses programmes qui ne fonctionne pas et de plus bloqués à la désinstalation par le Pack vista.
Utilisateur anonyme

Ca détecte rien du tout, vaut mieux le désactiver et utiliser Malwarebytes.