Avis sur Flash Player

polynesie61 Messages postés 51 Statut Membre -  
 xcf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-flash-player

xcf

trés magnifique
guismo

bonjour il faut passer sur explorer normal dans le menu démarer et ça marche
rv

pas mal il faut voir à l'usage
pas content

Oui ? comment je fais maintenant pour les fils daylimotion, youtube et d'autres sites en mainstream ? Y a comme un problème là
mariejoseed575

je veux voir images de youtube facebook et d'autre s'il-vous-plaît.Merci
Lefilsduciel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça marche ? Parfaitement, sauf sur iPhone 32 S , le mien ! Il parait que je dois acheter iPhone 4 et que ça marchera .
Lloulouttes Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Arrête, garde patience et contacte-moi je t'aiderai !
Je te promets que sur un Windows7 tu peux avoir Flashplayer dans le navigateur FIREFOX.
C'est comme tu veux ...
Lloulouttes.
Lloulouttes Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Contacte-moi et je t'aiderai.
Cordialement.
Lloulouttes.

Il ne te faut pas travailler sur Internet Explorer mais télécharger et installer Mozilla FIREFOX (beaucoup plus sécurisé qu'Internet explorer) lorsque tu auras FIREFOX comme navigateur, tu télécharges et installes Flash player et ça marchera !!
Moi j'ai un HP avec Window7 et tout fonctionne bien sur FIREFOX.
Cordialement.
Lloulouttes.
hamza

comment ca marche
Minou

Version 10 c'est nul. Télécharger ok, mais impossible d'installer
iko

il déconne

Pourquoi dis-tu cela ?
Moi : j'ai réussi à l'avoir avec Windows 7 !
Si tu es intéressé (e), contacte-moi ...
Cordialement.
Lloulouttes.
mono island

marche pas !
une arnaque

Melina,
Je crois avoir trouvé une solution avec Firefox mozilla 3.6.
Lisez et essayez de procéder comme je vous l'écris ci-dessous.
Cela fonctionne pour moi dans mon ordi qui a Windows7.
Au lieu de rentrer dans Internet exploreur rentrez que dans firefox et vous naviguerez très aisément et aurez flahs player qui fonctionnera.
Cordialement.

Je ne le pense pas.
Lisez et essayez d'appliquer le message que je vous propose ci-dessous.
Je pense que cela va pouvoir fonctionner.
Cordialement.

Essayez avec la solution que je vous propose ci-dessous.
Cordialement.

Voyez mon message ci-dessous.
Cordialement.

Ca y est : je crois avoir réussi à avoir Flash player sur mon ordi qui est en Windows7 :
téléchargez et enregisrez Mozilla Firefox 3.6.
Utilisez-le comme navigateur principal paralellement à Internet exploreur.
Exemple : sur mon site "entreparticuliers.com" je n'arrivais pas à obtenir "mes statistiques" ou "mon tableau de bord" car mon ordi, qui avait Flash player ne pouvait le faire fonctionner en windows7.
Maintenant avec firefox je rentre dans mon site "entreparti..." et là je peux obtenir mes statistiques !
Dorénavent lorsque je veux aller dans Internet et tous mes sites (banque, sécu, etc...) je rentre dans FIREFOX et suis comblée.
Si cela peut vous aider....
N'hésitez pas à me contacter si problème ...
Bon courage et bonne chance !!!
Cordialement.
Lloulouttes.
mary

ms ca marche pas pra ?