Avis sur Flash Player

polynesie61 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Philou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-flash-player

Philou

Très bien!!
elbatoul

je n'arrive pas à l'installer qu'estce qui se passe c vraiment désolant surtout que la version anterieure a été désinstaller par le systeme aidez nous svp
Jaissie

jpeux pas le telecharger ...
jeanjean

arrive pas a avoir les radios
mouhssine

bonjour ma probleme j'arrive pas comment je peut fair m'installe playflache d'adobe danc c'est vous pouvenz m'aider j'ai vraimenr besoin de quelque solution ou des conseills s'il vous pleit merci
bruno212

j'avais un pb d'installation à cause d'adobe dlm et depuis ce site Flash est passé directement Super!
elisheva

je viens de l'installer est ce que cela va améliorer la qualité de mes videos appels sur skype parceque pour le reste video sur you tube ect je n'ai pas de probleme
elisheva
ya

extra
Stimape

idem...
Figaro34210

Moi non plus je n'arrivé pas à lire des vidéos sur youtube, Facebook etc....J'ai trouvé, il faut allé dans C/programme files (86) tu cliques sur internet explorer puis tu cliq avec le côté droit de la souris sur i explore que tu envoie sur le bureau tu clique gauche et avec google ou autre tu vas sur tes vidéos et c'est impeccable.
sousou

Bonjour pour moi aussi il marche pas c'est pas normal!!!!!!Quoi faire??????????
anonyme

faut le télécharger sur clubic
Nali

nul
cocochat

aucun message je verrai si vos performence sont a la auteur salut
marsaoui

sans soucis
rosedebies

je parviens enfin à télécharger le programme sans soucis
eureka

Enfin un site où le téléchargement se fait utilement - merci
bodan52

super merci
stajem Messages postés 389 Statut Membre 79

Trop lourd, trop lent sur des vieilles machine, il prend encore beaucoup de CPU, il est encore bourré de failles et fait planter régulièrement les navigateurs internet.
Mais absolument nécessaire et pratique pour des gens qui veulent faire des beaux sites web. Vivement qu'il soit amélioré ou remplacé !
kev

ji kevin