Avis sur Flash Player

polynesie61 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Kondho -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055018-flash-player

Kondho

J'sais pas comment vous faites pour que ça marche pas du tout, moi ça marche bien sauf une erreur après un certain temps (aléatoire) où il y a une erreur ce qui bloque pour charger donc faut redémarrer le pc...
peut être à cause du fait d'avoir win7 64bits j'sais pas trop mais au moins ça marche... (sur Firefox 3.6 du moins)
lola tola

c'est con votre truc il marche pas vous etes une bande de salo fair payer les autre pour rien vous en aver du colot
may

ne marche pas
miss_love

je l'ai télécharger mais il marche pas!
suyu

ne marche pas !!!!!
miss internet

oui completement gratiut apart la version 2010 ou il faut envoyer 1sms etc...
azzam

eske c gratui ??
kiki19

j'avais le meme probleme 1mois que ça durer RAS LE BOL alors telecharge google chrome adobe flash est integre la ça marche bon courage
azzam

merci beaucoup le savoir est univervel voila le vrai humanisme
biz

Horrible: impossible d'obtenir l'ocone sur le bureau. C'est un cass-tete. Qui plus est, il ne lit pas tous les .swf.
farah

j'ai des jeux sur mon pc mais ils ne march pas pour koi.
jojo

ça y est j'ai réussi sans problème avec Mozilla firefox, juste besoin d'activer le plug in mais très facile à faire depuis ce navigateur. Je ne réssaye même pas avec IE firefox est tip top.
jojo

Vindieu c'est la cata ce truc, Win7 + IE + Player 10 = pb de script, player impossible à installer, aucune image et accès difficile sur la plupart des sites !!!
Bon pas encore essayer avec firefox donc je retente ce soir mais j'abandonne avec IE.
i_

un gros problème pour visuliser les videos en plein ecran, celles ci arrettent leur chargement, ce qui n'est pas pratique pour regarder des films en streaming car je suis obligée d'attendre une heure pour le chargement complet d'une heure et demi de film. alors que pour la version anterieur le chargement des videos se poursuivait normalement pendant que je les regarde.
harrison

assez compexe a intaller
nana

un gros problème pour visuliser les videos en plein ecran, celles ci arrettent leur chargement, ce qui n'est pas pratique pour regarder des films en streaming car je suis obligée d'attendre une heure pour le chargement complet d'une heure et demi de film. alors que pour la version anterieur le chargement des videos se poursuivait normalement pendant que je les regarde.
ousmanefaye

c'est tres bien mon ordinateur ne peut pas lire video parce que il n'a pas adobe flash player 64 bit
ZAZAdeOUAGA

Tu as donc réussi à le télécharger ... moi impossible ! pourtant j'ai suivi ttes les instructions sur le site de adobe y compris tentatives d'installation manuelle et quand je vais dans windows.system32/macromed/flash et que je demande d'exécuter le fichier, la fenêtre qui s'ouvre me propose tjrs la désinstallation !!! J'ai beau désinstaller puis éteindre l'ordinateur, quand je rallume et recommence .... toujours pareil. J'ai wondows vista premium familiale sur un PC qui a largement plus de mémoire qu'il n'en faut, avec processeur Intel Core Duo ... Voila ... qui peut m'aider ? je galère depuis depuis ....
ZAZAdeOUAGA
Eric 93

utile mais des gros plantages PC réguliers ( vista 64 Intégrale) a chaque ouverture d'une vidéo sur youtbe par exemple la solution est de decocher l'acceleration materiel en faisont un clic droit sur la video de demo de flash player sur le site d'adobe . Le probele est résolu partiellement sur youtube mais plantage avec d'autres sites on verra a la prochaine mise a jours de FP
brandon bg

tro tro utile