Avis sur RegCleaner

polynesie61 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-171-regcleaner

Utilisateur anonyme

Les Points Forts Indispensable
Les Points Faibles Plus Mi A Jours
kerraaoc Messages postés 23 Statut Membre

Les Points Forts Simple, rapide, léger et très effeicace
Utilisateur anonyme

Les Points Forts rapide et efficace en complément avec ccleaner et revo uninstaller
Les Points Faibles Il fonctionne pas sur ma machine avec un résolution de 1280x800 je dois le faire tourner en 1024x768 ou le parametrer pour qu'il démarre en 640x480 ppi
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Les Points Forts rien
Les Points Faibles - il utilise beaucoup de mémoire
- lent
- très difficile à manipuler
louisandjelo Messages postés 2 Statut Membre

Les Points Forts beaucoup
Les Points Faibles ok
Moïdone Messages postés 32 Statut Membre

Utilisateur anonyme

Les Points Forts ce logiciel trouve des morceaux de logiciels que ne trouvent pas d'autres logiciels
Les Points Faibles je regrette beaucoup qu'il ne soit pas compatible avec vista, et qu'ils n'ont pas créé une nouvelle version. J'ai essayé de le régler dans windows xp, puis dans windows 98 ,car il a le logo de ce système. Le logiciel s'ouvre bien et trouve les morceaux de logiciels qui ne servent plus, mais il ne nettoie rien du tout. Pour l'installation, on ne comprend rien car tout est marqué en anglais.
adilo_66 Messages postés 4 Statut Membre

starsglider Messages postés 2 Statut Membre

Les Points Forts Travaille en sous fifre discret , si on le met en Tache planifié avec des séquences bien établies.Ne ralenti pas (ou si peu!) ce qu'on fait alors qu'il bosse...
Les Points Faibles Risque léger si on exécute des travaux en même temps qu'il fontionne,de faire des "encoches ",dans le cas particulier ou ce serait un téléchargement logiciel ou quelques DLL se trouveraient oubliées...Mais rien de grave particulièrement,si non qu'il faut retélécharger ou réparer par le système.
Je préfaire nettement quand même, a choisir du moindre, TUNE UP UTILITIES.
louisandjelo Messages postés 2 Statut Membre

Les Points Forts beaucoup
Les Points Faibles ok
jgab Messages postés 118 Statut Membre 76

Les Points Forts Dispose d'un backup pour corriger les erreurs de manipulation.
Les Points Faibles pPetits probleme de compatibilité avec vista notament pour enlever certaines entrées.
Utilisateur anonyme

Montpellas Messages postés 26 Statut Membre

man x Messages postés 164 Statut Membre 7

Les Points Forts installation et désinstallation facile
ultra facile d'emploi
complet
ne laisse rien passer si on se penche un peu sur ses options

sauvegarde auto : évite les bétises

Les Points Faibles il faut rester attentif à ce qu'on coche mais il y a une sauvegarde auto, alors , que demander de plus !!!
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Les Points Forts Rapide et efficace.
Les Points Faibles Laisse parfois passer deux trois "trucs", mais sans grande importance.
starsglider Messages postés 2 Statut Membre

Les Points Forts Travaille en sous fifre discret , si on le met en Tache planifié avec des séquences bien établies.Ne ralenti pas (ou si peu!) ce qu'on fait alors qu'il bosse...
Les Points Faibles Risque léger si on exécute des travaux en même temps qu'il fontionne,de faire des "encoches ",dans le cas particulier ou ce serait un téléchargement logiciel ou quelques DLL se trouveraient oubliées...Mais rien de grave particulièrement,si non qu'il faut retélécharger ou réparer par le système.
Je préfaire nettement quand même, a choisir du moindre, TUNE UP UTILITIES.
bblilou-31 Messages postés 33 Statut Membre 5

Utilisateur anonyme

Les Points Forts en francais (mais il arrive sur le burreau en anglais) trés facile a traduire en 40 langues
Les Points Faibles il est préférable de le compléter avec un autre logiciel plus puissant
il oublie un peu dans les coins
polynesie61 Messages postés 51 Statut Membre