Avis sur RegCleaner

polynesie61 Messages postés 51 Statut Membre -  
 Gabrii3l -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-171-regcleaner

Gabrii3l

Sympas
petitsam7

super
victime aussi

Il c'est retrouvé sur mon ordi sans savoir comment!!!
bravo

c'est pas vrais, pour moi ,il m'a rendu un service inoubliable car mon ordi est devenu trés rapide,mérci
victime

jai refusé leur offre d'achat ,ils m'ont installé un fichier nuisible par vengeance;Merci!
mimi

les versions gratuites sont souvent refusées par contre si tu payes alors là !!!! et encore !!!!!!
mimi

viens d acheter regclean pro le 7 01 2012 mon ordi est encore plus lent qu avant je veux bien payer mais ...................
pat

ta version gratuite viens d être refuse par l antis virus
tetamoillon

une foi que vous avez donné vos coordonnés bancaire, ils vous disent que regulièrement, il y aurait un paiement!
massmad

oui, un bijou.. sauf qu'il ne marche pas sur seven
geodezic Messages postés 116 Statut Membre

Excellent pour moi aussi si l'on complète par un autre logiciel plus puissant et si l'on prend la précaution de l'installer sur Vista en compatibilité XP ça fonctionne bien.
rfdamant

tres bon petit logiciels je l aime bien
oc-bella

Bonjour!!! Alors j'ai trouvé pour mettre en français (merci Toff) mais je suis habituée aux logiciels sympa niveau visuel et celle-ci est très classique et je ne sais pas où cliquer sans faire de bêtises. Mon pc surchauffe et s'éteint tout le temps, malgrè qu'il soit ouvert (j'ai dévissé le cache) afin que l'intérieur soit directement ventilé par le support refroidissant que j'ai acheté, il s'éteint quand même souvent, alors je pense avoir vraiment besoin d'un peu de cleaning là dedans... I SEND YOU SOS OHOHOH ! Merciiii à tous
Finch

Bien vu Toff (je parlais du casting)
Toff

@dd et séléna : il EST en français, il inclut tout un pack de langues : il suffit d'aller dans le 3ème titre de menu ("options"), de sélectionner "language", et là, vous avez tout un choix de langues. Mais bon, visiblement, vous relevez plus du PEBKAC que des doués. Faut vous y faire, 95% des programmes diffusés dans le monde sont en anglais. et, pour DD, sache que "il n'ES pas en français", ce n'est pas du français NON PLUS. Encore un erreur de casting à l'école ?
séléna

oui c'est vrai moi aussi je déteste
séléna

je trouve que c'est difficile à utiliser
mimi

c,est du vol ,il se prend 2 fois le payement sur visa et tu n,a pas le controle
et ouvre et me dit qu,iol y a 102 erreurs efface les erreurs et tu recommces et il 102 erreurs insi de suite
dd

je n'aime pas DU Tout ce logiciel car il n'es pas en francais
76

tres bon mais à utiliser avec précaution