c le meilleur netoyeur de registre que je conaisse ... rapide silencieux efficace
Aïchitajeronimolasgosdepalami
En effet, chez Regclean sévissent de drôles de bidouilleurs. Attention, ils installent leurs hackers sur les sites de streaming de foot, tel que streaminghunter.eu par exemple. Pas étonnant que regclean soit aussi pour la croissance, mais c'est au détriment du bien-être des utilisateurs d'internet.
Combien payez-vous la protection? Ce serait difficile pour un ouvrier ou un RSA
pas de site parce que ce ne sont pas des gens sérieux.
Ce sont les hackers sans-doute de regclean : leur technique pour que vous vous abonniez chez eux. Ils vous proposent des antivirus de plus en plus chers par la suite. Votre budget internet avec regclean va presque dépasser celui de votre télé, votre mobile, vote Being Sport, tous les 3 réunis...
Faux. Impossible de se désabonner ou de modifier, à moins que vous ne payiez le prix. Ce sont des pirates habiles et malhonnêtes qui se déguisent en Bobos sans-doute et ne vont pas tarder à ouvrir des comptes en suisse avec le blé qu'ils nous piquent.
Combien payez-vous l'abonnement? A moins quevous ne soyez un hacker que Regclean arrose bien.
regclean embauche des pirates informatiques qui vons infestent de virus le PC et Internet sans qu'ensuite vous ne puissiez vous désinscrire, dans l'unique but que vous vous abonniez chez eux. Ce ne sont pas des philanthropes.
Utilisateur anonyme
très bon et simple d'utilisation
Mathis 12/5ans
Un bon nettoyeur de registre. Dommage qu'il n'ait pas de site internet :)
man x
pas d 'accord ! regcleaner est compatible Windows seven, je l' utilise 1 fois par semaine sans problème mais il faut aller faire des esais dans "compatibilite programme" pour l' exécuter en win 2000 ou XP voir 98, c'est selon mais il fonctionne sans problème sur 2 de mes PC, 1 sous vista, l' autre sous seven !!
Simple d emploi (sauf pour cette bidouille), fiable et rassurant avec sa fonction de backups auto qui permet de ratrraper TOUTES ses propre erreurs (donc impossible qu' orpheus48 ait éffacé DEFINITIVEMENT des fichiers...), j'utilise regcleaner depuis des années (j ai commence sur win 2000 puis Xp, je vais l installer bientot sur win 8 ) et je trouve ce soft GENIAL ! maintenant, il faut juste s' y connaitre un peu pour le rendre compatible, mais quelle facilité d usage aprés !!
MTPLeDoc.
Il a planté et impossible de supprimer (Xpsp3).
scube
Pour orpheu48: n'est pas adapté au W. 7. Est un vieux logiciel ( Ver: 4.30) qui a fait ses preuves depuis des années, et qui n'a pas suivi M$ dans toutes ses versions...
biob
nul
orpheu48
Messages postés509StatutMembre140
M'a supprimé l'accès au logiciel du touchpad sut un portable HP fonctionnant sous Windows 7.
Donc pas si parfait que ça.
J'ai finalement recours à un nettoyeur payant, Uniblue Registry Booster, qui ne m'a jamais occasionné d'inconvénient. En ce qui me concerne, je n'ai pas acheté leur suite complète, j'en reste à RB. Le PC, autrefois très ralenti, fonctionne nickel.
Par contre je m'étonne souvent du nombre d'erreurs de registre détectées. Windows déc*nne donc tant que ça? Pourtant je ne fais pas de manips extraordinaires...
Simple d emploi (sauf pour cette bidouille), fiable et rassurant avec sa fonction de backups auto qui permet de ratrraper TOUTES ses propre erreurs (donc impossible qu' orpheus48 ait éffacé DEFINITIVEMENT des fichiers...), j'utilise regcleaner depuis des années (j ai commence sur win 2000 puis Xp, je vais l installer bientot sur win 8 ) et je trouve ce soft GENIAL ! maintenant, il faut juste s' y connaitre un peu pour le rendre compatible, mais quelle facilité d usage aprés !!
Donc pas si parfait que ça.
J'ai finalement recours à un nettoyeur payant, Uniblue Registry Booster, qui ne m'a jamais occasionné d'inconvénient. En ce qui me concerne, je n'ai pas acheté leur suite complète, j'en reste à RB. Le PC, autrefois très ralenti, fonctionne nickel.
Par contre je m'étonne souvent du nombre d'erreurs de registre détectées. Windows déc*nne donc tant que ça? Pourtant je ne fais pas de manips extraordinaires...