Avis sur FastStone Capture

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Babibou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture

Babibou

Intelligent, facile à utiliser, intègre de l'édition sur les captures, et accessible à tout moment. Excellent.
Christian

simple et efficace
krisslix63

Extra !!! Définitivement raz le bol de microsoft et ses logiciels à la con !
skyblu

Excellent ! Que dire de plus? Qu'il est indispensable.
chat_teigne

Trop Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool rien d'autre a dire
MIKOS35

Excellents résultats
spartatum

cool!!!!!!!!
Consultant

DocGkill

J'utilisais Snagit à une époque. Celui-ci est quasiment tout aussi complet à une petite exception, il ne convertit pas la capture de texte en format texte. Mais bon, je m'en passe et pour le reste il est super pratique, rapide et facile d'utilisation. Top quoi !
glop

Génial!!!
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

extra
Bidul89

super pratique
bastet72

c top meme au taf
minounette

C'est très bien. Très fonctionnel. Un côté très pratique!
gae11e

super , c'est exactement ce que je recherchais. Ayant utilisé pendant des années snagit je cherchais un equivalent gratuit et là je retrouve bien ce dont j'ai besoin.
Nana

Pire bien, pire utile :) J'le recommande
happy_user

facile à utiliser, pas mal de fonctionalités pour un produit gratuit !
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Les Points Forts Très pratique pour expliquer une manipulation.Il remplace un long discours
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Les Points Forts
  • complet
  • simple
  • efficace
  • gratuit

Les Points Faibles
  • pas encore trouvé...
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Les Points Faibles Ne capture pas les menus ni le curseur.