Avis sur FastStone Capture

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 hulklion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture

hulklion

super bien assez facile d'utilisation mais si on veut un peu l'aide elle est en anglais
blacito

superrrrrrrrrrrrrrr logiciellllllllllllllllllllllllllllllll j'aime se site
BLABLA

Bien
Goujon10

Super, merci
Lili

Pas besoin de faire plusieurs manipulations pour capturer l'écran en entier ou une partie seulement grâce à ce super logiciel !
bincasue

Génial! la capture d'ècran n'a jamais été aussi facile
alex3472

ab-so-lu-ment parfait ce logiciel 5/5 une grande simplicité pour une efficacité remarquable
ENZO LOIRE

merci seulement mais MERCI
geek

Simple, efficace, léger .... on rêve que tous les logiciels soient aussi bien conçu !
Albator

Toujours aussi je me le bookmark poiur éviter de chercher cette dernière version gratuite pedndant 10 minutes comme à chaque fois!
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

excelent logiciel.
qui ne revient pas a faire Ctrl+Alt+Impr ecran comme le pense mon vdd ( 1er com )
car on peut choisir de capturer une partie de l'ecran , un cadre , etc.
logiciel indispensable
michoco

Très bon logiciel !!!
A.A.

c tout c que je cherche
nc333

on ne peut pas faire des vidéo!
se logiciel revient a faire Crt+Alt+Ipr.écran
cramnbette

pas si simple
Nicole Perreault

Je voulais un logiciel de capture d'écran, c'est ce que j'ai eu ! Pour paraphraser une publicité parue au Québec, la simplicité a donc bon goût !
reinedesprés

super pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien, c'est rapide, facile d'utilisation et GRATUIT!
blablagirl

Génial
lexou.

C'est exellent pour les capture d'image
TheFacebookien

C'est trés rapide au telechargement