Avis sur easyPHP

bluemanca Messages postés 47 Statut Membre -  
 nina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-82-easyphp

nina

logiciel très intéressant
hbn

hnb
ahmed_akari

c'est un logiciel puissant !!!! il est tres utile (programmation ,creation des bases de données....)
MikeMarin

ouaiiiii
jpp

Bien sûr que si ton port 80 est déjà occupé ça ne démarre pas. Il faut arrêter IIS dans les services windows ou modifier le port d'easyphp (changer 80 en 81 par ex.)
Claude21

ça fait beaucoup trop d'étoiles pour un truc qui ne veut pas démarrer, même quand on désactive le pare feu personnel et celui de W7 !
Ammar

super =D
alexman12336

tros facile =)
Tidan

Nickel pour tester une création de site. Je l'utilise depuis plusiers années avec mes élèves et je le préfère à Wamp.
chi

probléme avec Macintosh HD
fantome

pourquoi c'est si dur de telecharger certains logiciels
med

probleme avec vista
bri

Problème avec windows 7
moicjm Messages postés 276 Statut Membre 18

Alternate Messages postés 303 Statut Membre 157

Les Points Forts facile d'utilisation
parfait pour commencer à programmer en php et utiliser une base de données.
Les Points Faibles quelques peu limité sur certain point comme des outils que l'on peut trouver facilement sur internet
johnvox Messages postés 59 Statut Membre 3

Les Points Forts Facile d'utilisation
Les Points Faibles Peu optimisable ou évolutif
bluemanca Messages postés 47 Statut Membre

Les Points Forts Idéal pour débuter et faire du PHP et du MySQL sans se casser la tête à configurer quoi que ce soit. Installez et profitez immédiatement ! Foncez, c'est du tout bon !
Les Points Faibles Il ne lui manque que les outils standards de MySQL (qu'on ira chercher en package auto-installant sur le sute de MySQL).