Avis sur Windows XP SP2

SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre -  
 OOOO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055094-windows-xp-sp2

OOOO

BONJOUR JE NE PEUT PAS INSTALER WINDOWS XP
Utilisateur anonyme

bien srvc
Utilisateur anonyme

noooooo
Utilisateur anonyme

pour bidefendre
bimad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci b1
xemuh Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

On attend le SP3 avec impatience.
Merci beaucoup pour ce site, je aimé

Merci beaucoup pour ce site, je aimé
Bob

Encore merci, cela me sauve bien.
hocinecclt

merci
anteus57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour windows7 je n'arrive pas a m'en servir surtout pour le telechargement de film?
ism

4/5
rayen beghi

merci
inconnu

cool
Anonyme

Si j'installe Window XP sp2 est ce qu'il vas suprimer tout ce qu'il y a dans mon ordi ?
Krimou

Oki doki
filou

Excellente intégration avec XP édition familiale
Carpadipo

Tu n'as pas besoin de CODE, pour installer le SP2 (Service Pack 2) pour Windows XP. Le seul code qu'il te faut c'est celui que tu écris au début de l'installation de ta version de Windows. Ensuite tu installes le SP2 et c'est tout. Peut-être que vous pensiez télécharger " Windows XP ?, non, c'est seulement le service pack 2, pour Windows XP. Si vous avez des problèmes de téléchargements, allez le chercher sur Windows Update.
Nadjib ROIS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP AID MOI LE COD
Nadjib ROIS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ONVOIYER LECOD SUR MAN EMAIL

NE TROV PA LE COD DE Windows XP SP2