Avis sur MTV Video Converter

potiola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ron, qc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-271-mtv-convert-tool

ron, qc

seul qui marche avec coby a coup sure merci le trouvais plus ds tout mon barda, marche meme sur win7 tant que le clip est en avi ca gazzzz
blazédesmtv

il merde, mon lecteur ne le lit, il est écrit format du fichier nn suporté, erreur 255
Jimpy

Ne vaux rien . Éviter
Employer Free vidéo converter de coyote
mael

NUL ca marche du tout pas
Fanny94

Bonjour, je suis sur windows XP, je cherche à convertir une vidéo AVI de 40 secondes en MTV avec ce logiciel et ça ne fonctionne pas. C'est écrit "Load video failed", le chargement de la vidéo à échouer.
Je ne comprends pas, qu'est-ce qui ne va pas ?
http://img15.hostingpics.net/pics/773690loadvideofailed.jpg

alexis

Moi je dis le logiciel est peut-ètre un peu long mais c'est une alternative gratuite au visionnage sur ordinateur et vraiment pratique quand on trimbale un MpMan ou une merde mp4ième du même genre. ENSUITE la je vois marqué "pas de conversion MOV et AVI" alors apprend à lire c'est un logiciel pour transformer en .mtv et puis j'en vois aussi qui se plaignent que le logiciel marche pas mais bon aussi si vous savez pas extraire une archive de .zip on peut rien faire pour vous désolé... 5*
mick38

ne sert à rien et pas de conversion MOV et AVI
dn

comment on le telecharge apres etre aller sur telecharger
espinoza

c totalement nul,il sert a r1 !
ginedi

En version gratuite, le bitrate est trop faible. Le résultat est nul ! En version payante, je ne sais pas.
ellana49

Completement vrai !
ellana49

Mouais...bof...
En plus c'est en Anglais !nul!
ellana49

mouais...bof...
En plus c'est en Anglais alors qu'il y avait écrit que c'était en Français !!!Nul !
justerock

trrrrooooopppppp bien !!!!
Salieri29

Arggg !
C'est en anglais !!
ithaque

impossible de telecharger cette "brouette" -nul
zaid

genial superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hiii !

j'arrive passss à téléchargééééééé !!! sa me ramene le bloc note !!! :@
Averath