Avis sur Avid Free DV

mounti Messages postés 37 Statut Membre -  
VINDRISI Messages postés 13 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055157-avid-free-dv

VINDRISI Messages postés 13 Statut Membre

Salut.

Se logiciel demande un numéro de série et un numéro d'authentification pour s'installer, alors il est certainement pas gratuit.
nouna

Quand je met "install avid free" il me demande "serial num" et "auth code" !!! c'est quoi??
ged90

Video Spin est peut être gratuit mais il faut acheter des codecs pour qu'il puisse lire n'importe quelle format.
dave

il est bon il parait mais a chaque fois que je l'installe il me dit qu'un fichier est corompu je lai je downloader a plusieur fois et aucun changement alors je suis toujours a la recherche dun nouveau programe ^^
ps85

Bonjour.
En effet Avid technologies a arrêté le développement de free DV car elle a racheté Pinnacle studio.
Les logiciels de montage grand public ne sont donc pas avid mais bien pinnacle videospin.
Patrick

Bonjour,
Si vous voulez un logiciel de montage vidéo vraiment gratuit, téléchargez Pinnacle VideoSpin (http://www.videospin.com/fr/).
mp74 Messages postés 18 Statut Membre 9

PASSEZ votre chemin, il n'est pas gratuit !
philric

evitez de perdre votre temps ici ce n'est pas gratuit et pas compatible W7
michael j

ouai c nul il n'est pas gratuit il faut un numero de série adieux
jule91

ne fonctionne pas non plus sur vista 64 bit
Sergiot

c'est une arnaque ! il faut payer un numéro de série ! je vais aller voir ailleurs !
nicolaz18

le logicielle me demande un numéro de série il est vraiment gratuit?
Vero

Ne fonctionne pas sur Windows 7
moussadiop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts
Les Points Faibles

willpolo Messages postés 4 Statut Membre

Les Points Forts le meilleur des logiciels des montages video.
tres facile a utiliser
Les Points Faibles difficile a installer
pictom41 Messages postés 537 Statut Membre 15

Les Points Forts rien
Les Points Faibles tout
Utilisateur anonyme

trollfa Messages postés 31 Statut Membre 5

salah_eddine24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moussadiop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts
Les Points Faibles