Avis sur O&O Defrag 12

GLOUBI CAT Messages postés 13 Statut Membre -  
 carredas89 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055284-o-o-defrag-10

carredas89

excellent
Viking58 Messages postés 186 Statut Membre 7

Je viens de télécharger le fichier. Pas une version 64 b.
Windows 8.1 refuse de l'installer.
E=m6 Messages postés 119 Statut Membre 82

Bonjour est-il en Francais svp ? merci.
jintha

refuse de s'installé sur mon win7 64bit
gloups

Mon pc s'est trouvé transcendé après défragmentation.Super programme.
throkr

Logiciel impeccable et vraiment performant.
J'utilise la version Pro (16.0.141) sans aucun souci sur Win 7 SP1 Pro x64.
AmdFX

logiciel très performant et compatible version free edition x86 et x64 !!!!
le sage

j'ai mis une etoile car je viens a l'instant de le telecharger puis l'installer il me dit qu'il est impossible d'installer O&O car le system d'exploitation pour n'est pas comptaible que que j'ai un windows seven 64bit et qu'il est marquer comme quoi le soft et compatible seven 32 et 64bits. d'ou la raison de mettre une étoile. sinon je sais tres bien que ce logiciel marche trés bien je l'avais deja tester quand j'avais xp. Donc les programmeur avant de lancer un soft dans votre site, veuillez le tester dans tout les type de system windows . c'est comme si moi j'aurais inventer un moteur qui accepte tout type de carburant et quand un gars mes du gazoil , le moteur cale. Donc ne faites pas comme bill gates qui se sert de nous pour tester gratuitement sont soft. Réfléchissez en humain et non en débile.
yola

bon
espoirlibre

vive le logiciel libre !
Louison23

Très bon logiciel, mais comme beaucoup de système de défragmentation, il ne n'efface pas les fichiers effacés.
TheFox

@ Lefrançois :
Attention de ne pas confondre O&O Defrag avec Diskeeper, un autre logiciel de défragmentation, édité par Diskeeper Corporation ( qui s'appelait auparavant Executive Software ), dont le PDG se vante effectivement d'appartenir à l'église de scientologie...
=)

Très bon logiciel rapide et très performant
Lefrançois

En payant vous financez l'église de scientologie
blackdragon5040 Messages postés 69 Statut Membre 11

Les Points Forts Rapide et très performant, plusieurs défragmentations en parallèle, plusiuers types de défragmentations
Les Points Faibles Défragmentation au démarrage peu efficace, le prix est très élevé
mcgan Messages postés 3 Statut Membre

Les Points Forts - Simple d'utilisation (même en anglais, j'arrive à m'en servir sans problème)
- Le plus performant logiciel de défragmentation que je connaisse et très efficace
- Installation simple et rapide
Les Points Faibles - Défragmentation au démarrage pas assez efficace (ne défragmente pas la table MFT ou même le fichier d'échange)
ulysse1956 Messages postés 5 Statut Membre

Les Points Forts il va bien
Les Points Faibles comme il faut le payer je n'en ai pas l'utilité
Jess691 Messages postés 22 Statut Membre 6

Les Points Forts - Les concepteurs ont eu la gentillesse de nous laisser le tester gratuitement avant de l'acheter.
- Certains disent que çà marche.
Les Points Faibles - Ne fonctionne pas (sauf chez certains)
- Hyper lent et rame
- Consomme tellement de mémoire que çà bloque les autres programmes
- S'interrompt au milieu d'une analyse
- Dur, dur de démarrer
crusade45 Messages postés 247 Statut Membre 38

Les Points Faibles logiciel payant
merzhin22 Messages postés 12 Statut Membre 2

Les Points Forts défragmentation offline.
Interface de type Ruban.
Démarrage de l'application rapide.
Plusieurs types de défragmentation

Les Points Faibles Le prix
des options difficiles pour les débutants