Avis sur SuperCopier

grandgilles51 Messages postés 4 Statut Membre -  
 inerpol2 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-190-supercopier-2

inerpol2

on conserve une partie de la copie entamée en cas de coupure, c'est top!
bikouniou

pas révolutionnaire mais des fonctionnalités très sympathiques
bikouniou

la possibilité d'ajouter une info distinctive _New1 dans le nom d'un fichier copié vers une destination où il existe déjà est tout à fait possible. C'est dans Configuration/collision de fichier. D'autres options pour la gestion de collisions de fichiers existent.
milkos

je l'adore
jb

mauvais sa mais plus de temps
M@gic_36

Il y'a une option très utile que l'on gagnerait à ajouter à SuperCopier:"Renommer si différent".

Je m'explique: Lors de la copie entre deux dossiers qui pourraient avoir les mêmes fichiers, il peut arriver qu'on ait gardé le même nom de fichier mais qu'on ait fait des modifications dans l'un deux. Il est intéressant de pourvoir garder les deux, différenciés par leur noms(New1) afin de les comparer ensuite.

J'ai parcouru le Site officiel de SuperCopier, mais j'ai pas vu où poster cette remarque.
magicshark Messages postés 445 Statut Membre 13

je ne m'en passe plus
OBAG

tres rapide et fiable
stracci

tout simplement fluide
pascal

super rapide
wahab008

merci bein*
thor

bien meilleur que l'explorateur de base, je l'utilise depuis des années.
En un mot : "INDISPENSABLE"
tocade

un seul mot excelent!!!
WalassE

trop puissant je peut plus m'en passer
tnt

merci c utile pour tlgment
nousou5681 skype

marci bien
Ldopa

bien utile même sous seven
l

je trouve pas les mots
muslim

Bravo!!!
n

Indispensable jusqu'à Windows 7, permet une bien meilleure gestion des transferts de plusieurs fichiers simultanément.