Avis sur K9 Web Protection

Utilisateur anonyme -  
 Yuki1965 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055036-k9-web-protection

Yuki1965

RA2S
RAS
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Je suis aigri j'ai besoin de me défouler gratuitement
M477

Not Freeware
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

pas free ware ; il faut maintenant payer
Utilisateur anonyme

Shaweware
Utilisateur anonyme

x
Utilisateur anonyme

zeubi

pas freeware
Joke26 Messages postés 22 Statut Membre 2

Excellent logiciel de protection. C'est vrai qu'il est en anglais, mais ce n'est pas la plus grosse difficulté : le gros problème c'est qu'il peut faire planter Windows de façon très embêtante. Voilà pourquoi je ne mets que 3 étoiles. Dommage...
jaco5959 Messages postés 2 Statut Membre

insuffisant pour se protéger soi même (propose des codes d'accès en cas de blocage)
coolmann

the best
coolmann

tout simplement le meilleur excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rached

je l'avais essayé autre fois et je retélécharge mnt
maamar

100% securité pour enfants
Mat

Très efficace. Et gratuit
lelenaic Messages postés 30 Statut Membre

Génial, tout simplement parfait une fois bien réglé !
Emeraude

Il est vraiment mauvais!!!! Il bloque tout les sites pour rien!!! (deviantArt, facebook, twitter, dailymotion, youtube) aussi il bloque les moteurs de recherche! (google et Yahoo) Je vous conseille de ne pas installer! Sinon vous serez énervés!
Oups

Perso, j'ai acheté 30 licences pour mon collège pour un an (500 dollars). C'est pas donné mais il est vraiment efficace et "intelligent", il ne bloque pas par exemple le mot clé "sexe" mais il filtre la requête ce que ne fait pas la protection gratuite de Microsoft windows live ou elle affiche tous les sites de la requête sans distinction, ce n'est qu'après quelle bloque les sites. Vraiment moins bien.