Avis sur K9 Web Protection

Utilisateur anonyme -  
 Yan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055036-k9-web-protection

Yan

Léger et très efficace
salah

super
lolotte

c'est vraiment nul on peut rien faire moi je dis c'est trop nul meme si sa nous protège c'est nul
biche76 Messages postés 50 Statut Membre 16

Les Points Forts rapide, léger à l'installation, et surtout très très efficace
allez y !!!!
Les Points Faibles dommage que se soit en anglais, pourtant sur se site il le présente normalement en Français
jeje99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Filtrage efficace. Logiciel gratuit pour les particuliers. Mise en œuvre facile et souple.
Les Points Faibles En anglais, même si cela reste accessible.
fafa13-30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eric.3475 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Simple à installer et à paramétrer

Les Points Faibles Continue à filtrer les résultats Google même si on paramètre K9 pour enlever tout contrôle parental
vicq Messages postés 11 Statut Membre

Les Points Forts Gratuit
Simple

Les Points Faibles En anglais
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Trés efficace
Facile à installer
Filtre tout selon le choix du niveau de la protection
Les Points Faibles En anglais
AKOUCHE Messages postés 6 Statut Membre

cosmos31 Messages postés 18 Statut Membre

Les Points Forts Simple et efficace
Les Points Faibles J'ai eu des problemes dans certain cas avec Kerio et ce produit.
sadhyk Messages postés 8 Statut Membre 19

Les Points Forts Sa gratuité, son système via le système de google SafeSearch, donc les groupes de sites sont mis à jour automatiquement, possiblilité d'ajouter des mots-clés, restriction horaire possible, en plus de tous ça, nous avons des rapports d'activités. Le must pour les petits malins : mot de passe à la désinstallation. A tester si vous avez des enfants et que vous voulez mettre en place un contrôle parental, très complet pour un logiciel gratuit.
Les Points Faibles Logiciel dans la langue de Shakespeare, pas de version française et également le SafeSearch non désactivable mais je ne vois pas le soucis !!!
Si vous oubliez le mot de passe et que votre mail ne fonctionne plus, impossible de réinitialiser le mot de passe ni de reparamétrer, ni de désinstaller : la solution est de faire une restauration si possible sinon la réinstallation.
Darkkiller Messages postés 2336 Statut Contributeur 67