Avis sur K9 Web Protection

Utilisateur anonyme -  
 poiscail -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055036-k9-web-protection

poiscail

efficacité moyenne mais beaucoup de blocages injustifiées
Et surtout, le logiciel s'incruste comme un virus,il est très difficile a supprimer une fois installé ....Je déconseille
benhani28 Messages postés 82 Statut Membre

meilleur contrôleur au monde mais ...... il écrasez la connexion ...moi j'ai 1mbps quand je installer k9 et testé la connexion je trouve 512kbps ???????
Anonyme.

Sa sert a rien. C est soit pas internet du tout, soit internet en entier --'
tofita

Merci c'est trés bien comme logiciel de protection surtout gratuit
ponctuel

Sous XP le plus performant des protections parentales, certes en anglais, mais ultra performante et utile aussi pour nous les adultes !!!
lorenzo28

Simple et efficace
Eval

Excellent
mdrr

c'est bien !!
ultimepuissance

Nul, c'est nul !!!!
Le SId

Incapable de gérer le temps qu'un ou l'autre des enfants passe sur internet ou sur l'ordi.

Gérer les sites, n'importe qui peut faire ça, ça fait parti intégrante de windwows. Gérer le temps passé sur internet ou sur l'ordi, personne ne le donne car c'est plus payant pour les fournisseurs de service internet et les revendeurs de logiciels.
Stayms

C trop pourii...
bigboy

je peux plus rien faire a cause de ce truc BBBBAAAAAAAADDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!
hachgds Messages postés 30 Statut Membre

Efficace dans l'ensemble mais après un certain temps le logiciel ne fonctionne plus correctement et devient instable.
Maxlepanda

C'est faux, il peut être désactiver pour 15, 30, 60 mn ou en permanence ! Il faut regarder en bas lors du blocage du site en question...C'est tout. Il est vraiment très bien comme logiciel. Et pour ma part pas de ralentissement en particulier...
hachgds

Efficace dans l'ensemble.
Ne peut être désactiver que pour 15 minutes ce qui contraint parfois.
Dommage qu'il n 'y a pas de version en français.
kalimichel

K9 Web Protection ralenti l'accès à Internet jusqu'à 80% !
thyami

tres bon controle parentale. Seul probleme, ne gere pas les differents comptes de l'ordinateur. Du coup, tous les utilisateurs ont les memes contraintes horaires et de filtrage (a moins de desactiver temporairement le controle via le code utilisateur).
patrick

le top pour un gratuit.
dommage pas en français.
lapislazuli

Facile, efficace, gratuit... Tout pour plaire
lila1012

Très bien, efficace