Avis sur Bank Perfect

rems60230 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Rouma7 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055038-bank-perfect

Rouma7

très confortable et très convivial.
Excel

Moi je prefere excel pour ce genre de rapport
Eric

Il suffit d'aller tout simplement sous "comptes" puis "moyen de paiement" pour rajouter les espèces ou tout autre moyen et sous "gestion des catégories" pour rajouter toutes celles qui vous intéressent : l'eau, les impots de toute sorte, le versement des retraites etc... Il faut adapter ce logiciel à vos besoins spécifiques : chacun à les siens propres. Un étudiant, un salarié, une profession libérale ou un retraité ont chacun des spécificités et Bankperfect s'adapte assez facilement. Il suffit de consacrer un peu de temps à celà
hpp

tres bien
Olga

J'essaie Bankperfect, et lui trouve des points "difficiles" à accepter :
-les dates d'entrées ne se remettent pas par ordre chronologique si on veut en rajouter une...
-Dans le choix des moyens de paiement il manque les espèces
-Dans la catégorie Habitation, il manque l'eau
-Il n'y a aucune catégorie pour les impôts (revenus, taxes foncières, taxes d'habitation)
-Concernant les rentrées d'argent, il n'y a pas que les salaires... et le versement des retraites ?
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

Les Points Forts Facile à utiliser
Les Points Faibles l'ergonomie, avec la barre de saisie tout en bas, la saisie n'est pas toujours évidente.
stratoter Messages postés 7 Statut Membre

Les Points Faibles 1) Il manque une fonction pour visualiser le détail des écritures passées dans chaque catégorie, il n'y a que le cumul mensuel. Pour faire simple, on ne peut pas visualiser toutes les sommes versées pour le loyer si celles-ci ne proviennent pas du même compte maison a accès au détail compte par compte en utilisant les filtres.

2) les coches "pointé" en rouge et "rapproché" en noir n'apparaissent pas distinctement. La coche devrait être plus grosse
ZALUFACI Messages postés 61 Statut Membre 7

Les Points Forts Le systeme de coches que j'utilise a differents niveaux ( couleurs ).
Les Points Faibles Vite limité pour les transferes!
avadis Messages postés 10 Statut Membre

ZALUFACI Messages postés 61 Statut Membre 7

Les Points Forts Le systeme de coches que j'utilise a differents niveaux ( couleurs ).
Les Points Faibles Vite limité pour les transferes!
noussibeau eric Messages postés 687 Statut Membre 102

jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre 21

Les Points Forts GRATUIT
Simple
Pratique
Ergonomique
Les Points Faibles Pas points negatifs
j.claud31 Messages postés 2 Statut Membre

Les Points Forts permet de tenir plusieurs comptes a jour
domiluso Messages postés 6 Statut Membre

Les Points Forts tres simple et lisible
rems60230 Messages postés 3 Statut Membre

Les Points Forts facilité d'utilisation unique en son genre, possibilités de personnaliser les catégories à sa guise, enregistrement des opérations simplifié par des barres de champs (rapide et pratique), "transfert daté" d'un compte à l'autre automatique (si demandé), verrouillages des comptes par mots de passe, logiciel de petite taille.etc....
Les Points Faibles mise à jour de la date : manuelle