Avis sur Bank Perfect

rems60230 Messages postés 3 Statut Membre -  
 landy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055038-bank-perfect

landy

super impeccable, facile et agréable
nanou6267

impec et super simple
Bione

Super logiciel ,parfait en remplacement du vieux quicken
Dom40

Complet simple bref un logiciel qui n'a rien à envier au ténor.
masupuiu

complet et simple
ta_mere

Fonctionne bien si vous etes en Europe...
micanto

Complet, simple, mise a jour , possibilité de créer ces plugins, échéancier, budget, graphiques, filtres, transfert, simulation de crédit, gestion des comptes, gestion tiers et catégories,annuler refaire, pointer, verrouiller, rapprocher, totaux, etc... Parfait, rien a envier à Money, bravo et a bientôt sur le site Chelly.net.
Coco

Habitué à Money, j'y retrouve presque toutes les fonctionalités principales et utiles.
En plus simple !
Stable, pas de bug, et évolue régulièrement.
Quelques habitudes à prendre (notamment sur le clic droit clic gauche pour modifier ou ajouter une ligne)
Une fois ces quelques petites habitudes prises, que du bonheur !
Allez y les yeux fermés !
Plume

Pas bon pour le Québec.Pas la bonne devise. Juste l'Euro ou le Franc sinon on est obligé de convertir
veraljordy

Je l'utilise depuis environ 10 ans
Excellent logiciel, trés facile à utiliser
mimleno

Bon logiciel a priori... (je commence à peine.)
Soso

Merci. Logiciel parfait
kenny

logiciel facile a utiliser
Ox565

logiciel simple et facile d'utilisation qui à totalement rempli mes attentes. Une bonne solution gratuite!
prospeper

super logiciel et tres simple a comprendre il faut pas etre un genie pour le faire tourner merci au concepteur pour le logiciel et la graduite
GYRO67

Logiciel simple et gratuit !
Choupitok

Génial !
Simple et possibilités de faire de nombreuses choses ! et en plus GRATUIT !
Bilou83

Logiciel très performant, en plus gratuit - Pourquoi s'en priver (pour ceux qui aiment la bonne gestion des comptes bancaires évidemment).
Le logiciel est fréquemment mis à jour et de nombreux petits plug-in sont développés.
Le forum est très vivant.
coyote

je le trouve très bien
Anonyme

Je lui donne cette note car je trouve son interface très vieux et pas du tout dans la génération de maintenant !!! Mais il a de bonne fonction qui pourrait d'ailleurs être plus évoluer.