Avis sur Bank Perfect

rems60230 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Charlucy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055038-bank-perfect

Charlucy

Semble très complet. Je vais étudier cela de près.
cricri77

Très bon logiciel qui a remplacé avec bonheur un vieux MSmoney qui ne fonctionne plus sur win7
lllll

bien !
totus66

Très efficace, mais aimerais savoir comment rentrer dans le tableau d'amortissement (s'il y a).
vero2005

j'adore tout simplement ! je le recommande à tous ceux qui sont perdu dans tous ces chiffres ! pour ma part, j'ai bien redresser la barre et grâce à Bankperfect que j'utilise déjà au moins depuis 2 ans ! merci au génie qui l'a inventer ...
Martan

Je gère les comptes d'une petite association comprenant 8 sections, 3 comptes bancaires, une caisse espèces avec ce logiciel ; Logiciel efficace, facile d'utilisation, complet pour mon usage. Je le recommande pour la gestion personnelle ou pour une petite asso.
crusaz

Particulièrement aisé à utiliser : écrans simples: recommandé !
llibre

Funciona a la perfecció. Només hi trobo a faltar una app per a Android! És el programa que ha suplantat al Microsoft Money al meu ordinador.
kervpie

Super programme, facile d'utilisation
Pat

Très bon logiciel...... no coments
tataminou

super!!!!!!tres simple d'utilisation.Rien a redire
Bob

Excellent logiciel : simple, complet, évolutif et adaptable à mes besoins grâces aux "plugins" (petits programmes ajoutés) disponibles sur le site de l'éditeur (www.chelly.net)
Forum très vivant, utilisateurs experts et développeurs très à l'écoute : que du bonheur :)
af29

c'est très complet !
Samir

Incontournable.
caracole

Excellent, mais plantage quand installation plugin ( fonctionne sous ubuntu/wine)
quantiumt

Je viens de l'essayer afin de me changer de money qui n'évolue plus.
Il a tout ce qu'il faut pour une comptabilité familiale, et personnalisable à souhait
un grand bravo
je l'adopte et je jette money
vitamyne

Très très bien ! suivi au jour le jour , au mois ou a l'année permettant de pouvoir se rendre compte des sommes dépensées a l'année ! excellent logiciel , simple d'utilisation , et possibilité de verrouillé l'accès !
confetti

Sur ce produit depuis plus de 5 ans, simple, efficace
koala4

Vraiment trés bon produit pour quelqu'un comme moi qui se perd facilement en informatique! Merci de cette simplicité avec un potentiel incroyable pour une gestion bacaire familiale... Quel plaisir de découvrir toutes les possibilités offertes par ce logitiel!
xav67

Simple d'utilisation, complet, convient parfaitement à une comptabilité familiale.