Avis sur Bank Perfect

rems60230 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Stéphane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055038-bank-perfect

Stéphane

Je note sur le site ds FAQ que différente monnaie peuvent être utilisé.
gegedve Messages postés 5 Statut Membre

Comme vous avez l'air de bien connaitre ce logiciel, peut-on SVP télécharger rapidement et simplement les comptes via sa banque et faire un rapprochement simple entre les relevés de la banque et le compte sur l'ordinateur. Merci. Je cherche à remplacermoney5 que j'utilise depuis de trés nombreuses années mais qui devient trés trés lent depuis que mes enfants mon acheté un nouvel ordi sous WINDOWS 7. Merci pour votre réponse
cordialement GERARD
michelv109

il est en euros seulement!
zz.com

Simple, fonctionnel, intuitif. Le top !
ManuV

Manque de documentation au niveau des add-ons
Hoka

super pratique, je n'ai aps encore tout compris mais déjà mes comptes sont clairs et facile à suivre... je n'ai plus de groses mauvaises surprises !
philippe

C'est le meilleur à mon avis .
ptero

Ca fait déjà un certain temps que je l'utilise, (plus ou moins deux ans), et j'ai essayé de lui trouver par curiosité, des concurrents et je reste sur Bankperfect. Il y en a peut-être des plus performants, mais je ne suis pas à leur hauteur, Ils ont souvent un poids bien, bien plus important. Il y en a des plus simples, mais moins bien, mais faire TOUT ce qu'il fait avec 1,17 Mo, c'est comme une souris avec plein de membres qui ferait le travail d'un éléphant! Alors je tiens tous les comptes, le mien, celui de ma douce compagne, le compte joint, et je pourrais faire plus mais je suis à la retraite, alors faut pas pousser, SAUF, SAUF pour louer Bankperfect et son concepteur Fabio Chelly, et tous ceux qui ont participé à son amélioration constante. Vraiment bien!
Goblette

Très facile d'utilisation et indispensable. Ne manque que la version tablette!
MarieTé27

Bon logiciel, mais convivialité relative.
Robertoto

Effectivement il s'agit d'un trés bon logiciel. Très simple à prendre en main et gratuit. D'ailleurs je me demande comment ils ont fait car c'est du temps tout ça. Cependant je reste à 3 étoiles car à présent il faudrait s'inspirer des nouvelles technos plus conviviales. Mais en tout cas bon travail
rominet

j'en ai essayé plusieurs, celui-ci m'a le plus convaincu.
L'interface est claire,
la gestion des catégories est complète,
les écritures pré-définies sont prévues via l'échéancier.
on peut gérer des devises différentes (pratique, vu que j'ai un compte en france et un autre au canada), avec la possibilité de consolider dans la même devise.
a recommander.
avcrio

superbe:
pour moi invalide et nul en informatique, il me manque, on veut toujours plus:
recherche par montant ou une échéance dans l'échéancier.
un lien pour les mises à jour automatiquement.
a part cela c'est peu par rapport à la satisfaction ressentie
Youyou

Très bien et facile d'utilisation pour les comptes perso de la maison...
Crocoprog

Outils de base pour un trésorier d'association. Bien adapté au système francais faisant usage de nombreux chèques. Excellent. A recommander.
mariekisslajoue

très bien
s'adapate sur toutes les versions de windows : seven, vista, XP...
facile d'utilisation
Gratuit
prévisonnel intéressant
échéancier très pratique
on peut visualiser ses dépenses par catégories
je recommande vraiment
je l'utilise à la maison et au boulot
boq04

je teste sans cesse d'autre programme et reviens toujours à bankperfect
super
ddd

pas mal du tout
sIs

Je suis très satisfaite de ce logiciel qui est très complet et permet de faire des budgets !
mrtn

génial!