Avis sur ISO Recorder

gatzby Messages postés 23 Statut Membre -  
 Willson -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673499-iso-recorder

Willson

Pour la version 64 bits voiçi un lien je l'ai installer et ça fonctionne bien.

http://isorecorder.alexfeinman.com/w7.htm

A j' ai oublier l'évaluation ! 4 étoile
trackers

pourri c un ad-don
TheWeirdGuy

Moi j'ai un problème...
Quand je clique pour la version Windows 7 et Vista (64bit) et quand j'arrive sur le site, peu importe lequel je clique, je fais éxécuter et la y'a un message « This product requires Windows XP or Windows 2003 » même si j'avais choisi pour la version Vista et Windows 7 ! Et après ça, plus rien. AIDEZ-MOI QUELQU'UN !!! D:
nikco95

comment faire
SVP
CC76

Ne permet pas de créer des images ISO de CD audio !!
Feuer

vas dans poste de travail et cliques droit sur le cd puis creer une image ^^
totoetboubou Messages postés 5 Statut Membre

Ca marque que c'est bien installé..mais en fait rien du tout !
anonyme

nul !
impossible à installer,ne marche pas sur windows 7 et c'est en anglais
lou

Ne marche pas
Utilisateur anonyme

Version 64 bits installé sous Seven SP1
Marche nickel,bien intégré et facile d'utilisation.
Rien à redire.
rob

Moi j'ai windows 7, je telecharge et install puis clic sur create an image from CD, une fenetre apparait "record cd/dvd.. seulement le pourcentage affiché reste a 0..
J'ai essayé la version 32 et 64 bit mais rien!
No comprendo
berjac

Nickel sous 7 64bits, en 10mn j'avais mon image sur CD
Pata60

Pour moi tout s'est bien passé...

J'ai téléchargé la version 64 bits directement depuis le site :
http://isorecorder.alexfeinman.com/w7.htm

Une fois l'install effectuée, mes fichiers iso ont automatiquement changé d'icône (anciennement rar) et ont pris l'apparence de petits disques.
Il m'a alors suffit de faire un clic droit dessus et de sélectionner "Copy image to CD/DVD", insérer un disque vierge dans mon graveur, choisir la vitesse de gravure et ok !
Une fois gravée, mon iso s'est ensuite correctement ouverte et a permis l'install du logiciel qui était "encapsulé" dedans.

Nickel chrome.
king

pas doué ....
seven

Ne fonctionne pas du tout sous 7 64bits. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de laisser en ligne un logiciel dédié à la perte de temps.
Artax

Installé sous Windows 7 64 bits, marche pas du tout, rien n'apparait au clic droit ni autrement d'ailleurs.Pourtant bien installé puisqu'il se désinstalle bien après. Ben je vais pas garder un truc pareil.
Some

Fonctionne parfaitement sur seven 64bits. Très simple a utiliser. Bravo et merci.
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Marche pas chez moi non plus. XP SP3 Pro.
draculas2009

salut a tous chez moi aussi il marche pas il faut instaler un truc qui marche pas chez moi j'ai xp sp3 home edition aide svp merci
yoann

ne fonctionne pas chez moi =(