Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 ayah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

ayah

amazing
jean-luc

très satisfait
god

SV

Pas Mal
Tarkhog9584

Pas mal, je suis conntent...
Domid45

Superbe. Je viens de faire un film de 1 heure sur ma croisière. Mélange de photos films d'appareil photo et j'ai rajouté les musiques ad hoc. .. Avec quelques effets sur certaines photos pour éviter la monotonie.
Le resultat est bluffant.
J'avais déjà fait ce genre de film avec un logiciel un peu cher mais qui ne fonctionne pas sous Windows
Merci Windows. Je recommande vivement pour les amateurs.
hamdouch271 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
clement

ce logicielle me permet de faire des bon montages en étant débutant il n'est pas aussi compliquée que d'autre logicielle aux prix exorbitant
ana

coooooooooooooool
anhtryfdtfgjp

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chiendmer Messages postés 4 Statut Membre

c'est sensationnel! bravo
meqsoud

il ne supporte pas les video de telephone
ousmane980 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COOL
moi

ok
Hono

Très bon logiciel
gazelle

juste geniale
abdelhadi

coool
XkikilouX

Le chargement est rapide et gratuit ^^'
A H S