Avis sur MyDefrag
Utilisateur anonyme
-
ousama -
ousama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673475-jkdefrag
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673475-jkdefrag
C'est incroyable ! Ça fonctionne 100 fois mieux !
Les Points Faibles Le look,et la mise à jour volontaire.
Les Points Faibles l'interface peut être, si on est du genre exigeant
Les Points Faibles RAS
Je dois leur expliquer qu'il faut défragmenter leur disque de temps en temps car leur système est mal fichu, etc... Que sous Linux je ne défragmente pas car en dessous de 80 % d'occupation d'un volume la fragmentation est quasiment nulle, etc...
Maintenant, je n'ai plus besoin d'être désagréable... Je leur installe jkdefrag qui travaille tout seul pendant le temps de pause.
On gagne énormément de temps et j'économise de la salive...
Les Points Faibles pas grand choses
Défragmentation intelligente et programmable en y ajoutant son add-on JKDefrag Gui.
Défragmentation des fichiers systèmes (inférieur à vista) en y ajoutant Pagedefrag.
Les Points Faibles Version compléte avec JKDefrag GUI et Pagedefrag inclus
Défragmentation sous vista quelque peu douteuse,dont impossibilité d'y ajouter Pagedefrag (Pourtant site Microsoft???).
Les Points Faibles Essayé 3 fois sur 3 disques durs différents: 2 disques devenus illisibles.
Portable sur clé USB, pas d'installation.
Des options intéressantes (tout mettre en début de disque, classer par noms de fichiers...).
Fonctionne impeccablement sous XP et VISTA.
Peut se lancer en écran de veille (mais risque d'usure et de surchauffe du Disque Dur).
Les Points Faibles Laid, mais on s'y fait...
N'analyse pas le Disque Dur avant la défrag, donc risque de plantage. Lancez un Scandisk du disque dur AVANT.
Nécessite de lire la doc et de lancer en ligne de commande pour les défragmentations complexes.
Les Points Faibles C'est quand même hyper moche, et une petite légende aurait été appréciée....
Les Points Faibles rien
Les Points Faibles le design...
Les Points Faibles le manque de réglages
pa bo (mais ce n'est pas le but premier)
Les Points Faibles TRES MOCHE.....mais ce qu'on lui demande n'est pas d'être beau
- Logiciel libre et gratuit :)
Les Points Faibles - l'interface n'est pas très belle... mais ce n'est pas très important pour un logiciel ed défragmentation !
Les Points Faibles en anglaise
rapide
installation enfantine
possibilité de l'executé en economiseur d'ecran
Les Points Faibles pas tres beau