Avis sur MyDefrag

Utilisateur anonyme -  
 mario -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673475-jkdefrag

mario

Est le meilleur défragmenteur rapide et surtout très efficace !
toto

toto 02092012
Marcellin

à avoir dans vos trousses!!!!!!!!!
Gilles Salaün

J'avais une version Antérieur et Mon Système s'arrêtait par sécurité! Faudrait qu'il y ai une mise à Jour Automatique Du produit!!!!
nicolascp1

Il ne démarre pas génial.
Tres cool.
Il boufe ma bande passante.
Ub09

Logiciel très intéressant du fait qu'il permet l'analyse et la défragmentation des diverses mémoires de stockage, y compris les clés USB.
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

Correction!

C'est JkDefrag dont il s'agit pas de Mydefrag.

Le premier permet une défragmentation plus poussée telle que la défrag avant le chargement d'une session ('faut écrire le code dans la base de registre).

allez zoùh!
kaloudv

installation galère suivant version d'exploitation
54130

peutètre bizard mais bon,sa reste tout de même un logiciel gratuit ! cool
Geoffrey812 Messages postés 55 Statut Membre 12

peutètre bizard mais bon,sa reste tout de même un logiciel gratuit !
et un script aussi apparament ou je me trompe .
lulu

bizard mais fait se con lui demande
Jacky

Super et merci
Tahartaggle

Anciennement "très bien" (JKDefrag) devenu pas terrible (MyDefrag) voir nul (Mydefragpowergui, l'interface)
Cococ

Je préfère nettement l'ancienne version JkDefrag dont l'économiseur d'écran est facile à configurer, car j'y comprend rien aux scripts de la nouvelle version.
Si vous savez écrire un script pour défragmenter uniquement le disque D:, merci de nous faire part de vos lumières.
Sinon c'est un défragmenteur très efficace, il y a pas de problème.
Bien meilleur que Defraggler qui fait des trucs vraiment pas clairs (Commencer par fragmenter, pour défragmenter !)
tazmanyak

Petit logiciel vraiment excellent. Une enorme evolution par rapport a jkdefrag.
Utilisé tel quel, il fait bien son boulot. mais son vrai interet reside dans son langage de script: Créez votre script personnalisé de defragmentation, avec les paramètres que vous aurez définis!
. disques a defrag
. définition des zones du disque
. choix des fichiers
. exclusions
. parametres d'optimisation des fichiers systeme (mft, ntfs, prefetch, boot ...)
. possibilité d'executer des programmes avant(nettoyage)/apres(arret, reboot, ...)

Son défaut: les options de tri par date/nom/... sont tres lentes, mais on utilise plutot les scripts de defrag quotidien tous les jours :)
Par contre, la possibilité de planifier une defrag par tri (une fois par mois par exemple) reste tres interessante.

En bref, que du bon dans son utilisation basique, vraiment excellent des qu'on touche aux scripts.
mih

Bonjour,
j'ai voulu lancer ce logiciel (j'utilise déjà JKDefrag), mais il est en format .PHP et je ne peux le lancer car Windows ne le reconnait pas.
comment avez-vous fait ?
merci de votre réponse
le phoque

Très bon produit et en plus gratuit
vair

rapide efficace gratuit
PT44 Messages postés 28 Statut Membre

Très rapide et défragmente assez bien!
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

J' utilise JkDefrag depuis plus 3 ans c'est vraiment efficace!
Ce logiciel permet de faire une défragmentations plus poussée; par exemple juste avant le chargement d'une session (très peu de processus en activités).
-Il est très simple d'utilisation
-Il consomme peu de ressources
-Il est rapide (à l'instar du logiciel maison de Microsoft)
Pour l'exploiter complètement il faut se rendre sur le site---> http://ww1.mydefrag.com
Allez c'est parti avec MyDefrag!