Avis sur VLC for Mac

Utilisateur anonyme -  
 blackoo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055258-vlc

blackoo

super application il fait son boulot rapide fluide lis tout format
tt

cool
Terryn

Toujours aussi pratique, simple, rapide et facile à prendre en main, en définitive, rien à dire !
Marspartiat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon logiciel comme toujours ! Si tu veux virer MacKeeper, utilises CCleaner ou d'autres logiciels de nettoyage...
tibiç(

pamal
enzoMarras

bien mais long a telecharger
hiiiVLC

super
VLC

J'ai ragé quand j'ai vu que j'avais télécharger Mackeeper par la même occasion, je vais être obligé d'aller voir un tech pour le enlever.
mac1

bien bien
jphiga

excellent comme toujours. Merci!
Rintintin

Cela fait 2 ou 3 fois que je télécharge VLC, en le supprimant à chaque fois, puisque la lecture, en chaînes de TV est plus que saccadée, (image & son) sans trouver de solution à ce problème, c'est un peu regrettable... :-((
ok

pas assez de musique
MG

Super bien, rapide, pafait
Ewaran

installation fluide et fonctionnement impeccable.. bien joué !!!
scorpion1957

Tout simplement incroyable, même Apple ne fait pas mieux
maria

nickel comme d'hab
YuriYuri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est jusqu'à ce jour, l'un des meilleurs lecteurs "gratuits" en Open Source sous Maverick OS X et aucun bogue n'a été signalé pour la dernière génération de mac avec disque dur et mémoire flash. Il est fidèle aux anciennes versions: il vous signale rapidement si le vidéo ou l'audio que vous tentez d'écouter à un bogue et vous donnes la cause. Les constructeurs de ce logiciel ont vraiment pris le temps de vérifier et d'évaluer les différents scénarios qu'un simple usager peut rencontrer tout en offrant diverses alternatives par des aides, des boîtes qui s'ouvrent automatiquement pour en donner l'explication.
Socrate

Enfin un lecteur qui fonctionne sur OSX Maverick!
elodie

Merci beaucoup !
folliot.Ludovic

Gta5