Avis sur Daemon Tools Lite

kalead Messages postés 11 Statut Membre -  
 aaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-166-daemon-tools

aaa

Bien ^^
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

Très bon logiciel, plus besoin de graver les images iso pour pouvoir s'en servir.
toto

le virus c'est la barre d'outil donc décocher pendant l'install
Flugin

S.U.P.E.R. !!! Jamais de problèmes...
Kairi

C'est de la daube ! J'ai aussi trouvé un virus !
joji

Surement un virus, ne marche pas
djbadmix

J'ai utilisé NERO et brulé l'Image avec le BIN et CUE....... Tout est résolu.. Merci
Jean-Claude

Virus Artemis!F34E7705751B détecté par MacAfee
Kyran

En effet j'ai eu le même problème. Donc faites attention si vous avec un Win Seven 64 bits
spok06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne faut absolument pas installer cette daube ! un vrai scandal de diffuser ce genre de programme ! Il ne fonctionne pas sous W7x64 Il va vous planter la base de registre et impossible de revenir en arrière !! restor image disque obligatoire !
mike

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

@ tryphox : avant de critiquer un site proposant un téléchargement, merci de lire le descriptif.
Cette page comporte un tutoriel d'installation ainsi que des instructions précises :

À faire durant l'installation :
* Choisir "Licence gratuite".
* Décocher "Barre d'outils pour votre navigateur web" (toolbar nuisible).
* Décocher "Moteur de recherche par défaut Daemon Tools".
* Décocher "Page d'accueil du navigateur web".
tryphox

N'avez-vous pas honte de proposer des produits vérolés. Il contient un virus agressif qui ne me permettait plus de désinstaller Daemon...j'ai du le faire à la main et nettoyer ma base de registre par la suite!!! La prochaine fois, vérifiez vos produits car c'est vraiment le "béaba" en informatique! Daemon contamine ses versions gratuites pour que l'on achète la lisence...simplement scandaleux et ça mériterait de porter plainte!
Chadu26780

Nikel
ironskulls Messages postés 116 Statut Membre 38

genial
pasmdr

mon antivirus me detecte un logiel virus AGENT.8192.FK lorsque je telecharge daemon tools lite
Utilisateur anonyme

Merci pour ce logiciel ;)
<War][Machine>

bon logiciel pour ceux qui emule des machine
momo

tres bien, efficace
zibou

tres bon