Avis sur Daemon Tools Lite

kalead Messages postés 11 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-166-daemon-tools

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Essaye encore, ça devrait passer ^^
@ux Contrib' : merci de laisser le lien tinyurl ! ^^
schtoumphette

le lien ne fonctionne pas
hehehuhu

lolilol
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Le lien a été réactualisé. Il devrait passer maintenant.
kressly Messages postés 34 Statut Membre

000. Le lien de téléchargement ne marche pas. ça redirige et après ça dit qu'onn vient de telecharger.
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Je suis en 64 bits... J'ai du aller le télécharger ailleurs et mettre à jour le SPTD.
Helpmedia Messages postés 11 Statut Membre

Tourne très bien sous Windows 7 64bits ( SP1 ).

Téléchargement ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

Après installation, il fonctionne parfaitement de mon coté. Peut être a t'il des souci avec la version 32bits ?

J'en suis pleinement satisfait ^^
Blindermick

idem que inana
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Il me dit incompatible avec Windows 7 alors qu'ici c'est marqué oui ! Il faudrait synchroniser ou vérifier les infos avant de nous faire télécharger n'importe quoi ?
bof

Impossible à installer sur Windows xp sp3
ludo97418

exellence pour un pas vers le futur
Aladin

la grande classe..!
loli

très bien
Dahmanepirette

Le meilleur logiciel de lecteurs virtuel au monde
maxime62

je lutilise pour telecharger les sims 3!! maxime carpentier