"Chat de foot" très gênant !
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dès que mon ordinateur démarre, j'ai une icône qui se crée sur mon bureau, dans ma barre de lancement rapide et dans le menu démarrer vers un site de chat de foot. Cela modifie aussi ma page d'accueil de Firefox et Internet explorer. Je voudrais savoir comment éviter tout cela à chaque démarrage de mon PC.
Merci d'avance
dès que mon ordinateur démarre, j'ai une icône qui se crée sur mon bureau, dans ma barre de lancement rapide et dans le menu démarrer vers un site de chat de foot. Cela modifie aussi ma page d'accueil de Firefox et Internet explorer. Je voudrais savoir comment éviter tout cela à chaque démarrage de mon PC.
Merci d'avance
A voir également:
- "Chat de foot" très gênant !
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
163 réponses
Bon eh bien si personne n'a de solution à me proposer, je vais devoir réinstaller Windows... :( :( :(
Ouais et rebelotte, c'est la coutume avec Windows , que veut-tu qu'on y fasse :)
Mais tu peut sauver tes docs, alors au lieu de passer 1 semaine à y parvenir, si le patient est non viable, il faut pas s'acharner non plus à moins que tu aimes les défis, c'est toujours faisable, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Au mieux 3 heures et ton Windows est +/- installé, mis à jour, 'sécurisé' et fonctionnel...
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
Mais tu peut sauver tes docs, alors au lieu de passer 1 semaine à y parvenir, si le patient est non viable, il faut pas s'acharner non plus à moins que tu aimes les défis, c'est toujours faisable, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Au mieux 3 heures et ton Windows est +/- installé, mis à jour, 'sécurisé' et fonctionnel...
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
Bon je me lance dans la réinstallation.. et comme d'habitude, je vais péter un câble par ce que j'aurais forcément oublié de sauvegarder des trucs importants mais bon..
Mais tes trucs importants à sauvegarder sont 1: Tes pilotes
2: Tes docs,
3: Exporter un fichier html de Fox et tes marque-pages.
4: Certains softs, difficilement remplaçables. Tu vois ce que je veux dire ^^
Alors le reste OSEF non ?
Ho oui 18 redémarrages à prévoir aussi :)
2: Tes docs,
3: Exporter un fichier html de Fox et tes marque-pages.
4: Certains softs, difficilement remplaçables. Tu vois ce que je veux dire ^^
Alors le reste OSEF non ?
Ho oui 18 redémarrages à prévoir aussi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien plus à sauvegarder...
Bref voila j'ai réinstallé Windows, me reste plus qu'à tout remettre nannnnn. :(
Bref voila j'ai réinstallé Windows, me reste plus qu'à tout remettre nannnnn. :(
Non apparemment pour une fois j'ai rien oublié :p
Je vous remercie tous de m'avoir aidé jusqu'au bout.
Je vous remercie tous de m'avoir aidé jusqu'au bout.
au moins on peut pas dire qu'on a essayé.
si le problème persiste.... ben... tiens nous au courant !!!
=DDD
si le problème persiste.... ben... tiens nous au courant !!!
=DDD
Oh bah zut alors, je ne peux toujours pas installer les mises à jour car Windows Update ne se lance carrément plus !!
Je rigole hein :D
Je rigole hein :D
184 postes !
N'empêche que ça a commencé par un simple problème de raccourcis qui se créaient à chaque démarrage :p
N'empêche que ça a commencé par un simple problème de raccourcis qui se créaient à chaque démarrage :p
Oui on a vu ici des posts de 250 et + et moi j'ai pris souvent à distance car ça devenait lourd...
On remarque que bien souvent on s'en rend pas compte et ça traine beaucoup plus que si l'aidé(e) avait refait à neuf et voilà.
Mais c'est ainsi qu'on apprends et deviens sinon bons, du moins moins ignorents :)
On remarque que bien souvent on s'en rend pas compte et ça traine beaucoup plus que si l'aidé(e) avait refait à neuf et voilà.
Mais c'est ainsi qu'on apprends et deviens sinon bons, du moins moins ignorents :)
Salut,
Au fait, je viens de trouver ceci ce matin ^^
https://korben.info/comment-faire-les-mises-a-jour-de-windows-sans-utiliser-windows-update.html
;-)
Au fait, je viens de trouver ceci ce matin ^^
https://korben.info/comment-faire-les-mises-a-jour-de-windows-sans-utiliser-windows-update.html
;-)