Pc trop lent

Résolu
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je doute d'une nouvelle infection, pc trop lent ci aprés scann zhpdiag

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijcbtoCSG.txt
A voir également:

73 réponses

khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour electrien69
mon ancienne version est IE6 ;doit je desinstaller IE8 et ces mise ajour et rester sur IE6 ou réinstaller IE 7 OU 8???
merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
il te siffit d'aller dans le panneau de configurartion, désinstaller IE8, ce qui te ramène à l'ancienne version d'IE que tu utilisais, puis faire des essais de connexion,
j'ai déjà eu des cas ou IE8 ne fonctionnait pas très bien sur le pc, puis après la désinstallation, le pc fonctionne correctement, à essayer...
0
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok j'essaye et je t'en parlerais!!
0

j'ai desinstallé ie8 et probleme persiste; avec ie6 c'est encore plus lent??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu vois que finalement, ton soucis ne vient pas d'IE 8 !

* Télécharge FindyKill sur le Bureau (Merci à l'équipe FYK) :
http://findykill.changelog.fr/Setup.exe
ou
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
* Double-cliquez sur FindyKill présent sur le Bureau.
* Choisis l'option F pour la langue
* Choisissez l'option 1 (Recherche).
* Laissez travailler l'outil.
* Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra (si vous avez créé un sujet sur un forum pour vous faire aider).
* Note : Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt).

(CTRL+A pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
* Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
0

############################## | FindyKill V5.043 |

# User : ADMIN (Administrateurs) # HP
# Update on 12/05/2010 by El Desaparecido
# Start at: 14:13:47 | 07/06/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

# Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 6.0.2900.2180
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : AntiVir Desktop 9.0.1.32 [ Enabled | Updated ]

# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 37,26 Go (20,15 Go free) [KHALD] # FAT32
# D:\ # Disque CD-ROM
# E:\ # Disque CD-ROM # 11,88 Mo (0 Mo free) [Internet Mobile] # CDFS

################## | Eléments infectieux |

E:\autorun.inf

################## | Registre |

################## | Etat |

# Affichage des fichiers cachés : OK

# Mode sans echec : OK

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Ip6Fw -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.043 ! |
0
Utilisateur anonyme

pas de bagle non pus !

qui est ton fourniseeur d'accès à internet ?
0

iama (maroc telecom)
0
Utilisateur anonyme

je suppose que tu es connecté en wifi :-)
j'ai déjà eu un cas pareil que le tien, dont le pc ramait, c'était tout simplement du à un problème du mauvais débit du fournisseur d'accès
0

oui j'ai envoyé modem a iam et aprés test on m'a répondu qu'ilétais cleen; mais je pense qu'il y a conflit entre ce modem et un autre d'un autre fournisseur
0
Utilisateur anonyme

si tu est connecté en wifi, c'est que le signale de ton FAI n'est pas assez puissant pour que tu ais un grand débit :-)

ceci ne vient ni de ton pc, ni de ton modéme :-)
0

non j'ai un modem 3g usb de 7,2mbits/s
0
Utilisateur anonyme

ceci est sur le paier, c'est beau comme tout, mais en réalité, le modeme capte le siganle envoyé par l'antenne relais, si tu est à côté, tu as une bonne réception, sinon, pas du tout, d'ou le soucis d'ouverture d'IE et connexion à internet, par contre pour ce qui est la radio, ça doit bien passé :-)
0

effectivement la radio marche trés bien!!!!ce problme est nouveau car j'ai ce modem depuis 14mois et ca fonctionné trés bien;
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, fais une restauration système correspondant à cette date, mais attention, tu perderas tous les programmes et données, créés depuis cette date
0

ok je le ferais ce soir ,la je sauvegarde tt,et je réinstalle ie8??
0
Utilisateur anonyme

si tu veux, mais si tu passes à la restauration système, il n'y sera plus !

:-)
0

je le telecharge erais
0
Utilisateur anonyme

tu peux le faire plus tard :-)
0

ok merci et a++ je te tiens au courant
0