Carte europe pour takara gp30
sarasoleil
-
mikog -
mikog -
Bonjour,
Je viens d'acheter le gps Takara GP30 sur amazon, et j'ai cru dans le descriptif qu'une carte SD était fourni... mais non...
et il y est écrit GP30 Europe, donc n'y connaissant rien en GPS j'ai pensé qu'il faisait donc Europe (un peu logique) et je constate qu'il n y a que la France, et en fouinant sur le net, j'ai cru comprendre qu'il faut en fait acheter un dvd carte europe qui vaut au moins 80 euros (le prix de mon gps....)
Déjà est ce que j'ai bien compris ???
(c'est mon premier gps j'y connais que dalle...)
j'ai l'impression de m'être faite avoir...
https://www.amazon.fr/Takara-Nomade-Multim%C3%A9dia-Cartographie-T%C3%A9l%C3%A9Atlas/dp/B002B5GQPK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&qid=1275331189&sr=1-6
qu'en pensez-vous ?
et n'y a t-il pas moyen de contourner tout ça pour obtenir une carte europe ?
(je l'ai acheté exprès parce que c'était Europe justement c'est balo)
Merci d'avance pour les réponses !!!
Je viens d'acheter le gps Takara GP30 sur amazon, et j'ai cru dans le descriptif qu'une carte SD était fourni... mais non...
et il y est écrit GP30 Europe, donc n'y connaissant rien en GPS j'ai pensé qu'il faisait donc Europe (un peu logique) et je constate qu'il n y a que la France, et en fouinant sur le net, j'ai cru comprendre qu'il faut en fait acheter un dvd carte europe qui vaut au moins 80 euros (le prix de mon gps....)
Déjà est ce que j'ai bien compris ???
(c'est mon premier gps j'y connais que dalle...)
j'ai l'impression de m'être faite avoir...
https://www.amazon.fr/Takara-Nomade-Multim%C3%A9dia-Cartographie-T%C3%A9l%C3%A9Atlas/dp/B002B5GQPK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&qid=1275331189&sr=1-6
qu'en pensez-vous ?
et n'y a t-il pas moyen de contourner tout ça pour obtenir une carte europe ?
(je l'ai acheté exprès parce que c'était Europe justement c'est balo)
Merci d'avance pour les réponses !!!
A voir également:
- Carte europe pour takara gp30
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide