Probleme avec ma webcam..

Résolu
milii -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma webcam sur msn,elle ne fonctionne que pour les conversations video et pas pour les 'conversations' normal.. aidez moi svp

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

psyko

C'est une mise à jour de msn , la conversation webcam seule est maintenant impossible .

bien à vous.
0
Utilisateur anonyme

bien sur que si sa peux marcher :

donc tu prend le dossier "Messenger" d'un pote a toi ou cela fonctionne (Poste de travail\C:\Programme Files\Windows Live\)
Donc tu va dans : Poste de travail\C:\Programme Files\Windows Live\ et la tu a 4 fichiers dont qui un s'appelle "Messenger". Tu prend le dossier que tu a demandé a ton pote et tu le remplace par le tien.

Voila

PS : je pense que pas que j'ai bien expliquer.
0
psyko

je pense que son problème est qu'il ne peut mettre sa caméra qu'avec le son ce qui est un problème récurrent vu que WLM à sortit ça mise à jour . et qu'il est donc impossible sur cette nouvelle version d'avoir une conversation juste "webcam" mais si tu as la "backward" il n'y à pas de problème.
0
psyko

ce que matmat veut t'expliquer c'est d'au lieu Dl la nouvelle version c'est de prendre celle d'un ami . mais n'es-tu pas sur de prendre l'historique des conversations avec.
0
Utilisateur anonyme

mais stop dire que c'est impossible car j'ai eux le même problème sa a marcher. Look le lien au dessus et tu verra bien...
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

voir dans "outils/configuration audio et vidéo"
0