Disque dur disparu dans poste de travail
julbert
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai restauré mon pc acer aux paramètres d'usine après cette réinstallation du système, je vais dans poste de travail et là je m'aperçois que mon disque dur n'apparait plus. Pourtant il est bien présent dans la gestion des disques
Merci de m'aider
j'ai restauré mon pc acer aux paramètres d'usine après cette réinstallation du système, je vais dans poste de travail et là je m'aperçois que mon disque dur n'apparait plus. Pourtant il est bien présent dans la gestion des disques
Merci de m'aider
A voir également:
- Disque dur disparu dans poste de travail
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Clique droit sur le Poste de travail > gérer > Stockage > gestion des disques
Vers le bas tu devrai le voir, probablement :
Il devrai y avoir un grand rectangle avec une bande noir dessus. Tu fais clique droit dessus > Formater Choisie NTFC et unité d'allocation par défaut (un truc dans le genre). Pour le formatage rapide ou standard (à cocher) rapide ira très bien.
Les "peut être" :
Il te faudra peut l'initialiser avant, dans ce cas si je me souviens bien : c'est clique droite sur "Disque1"
Il te faudra peut être aussi "Importer un disque dur étranger"
NE PAS CONVERTIR EN DYNAMIQUE !!!!!!!!!!!!
Vers le bas tu devrai le voir, probablement :
Il devrai y avoir un grand rectangle avec une bande noir dessus. Tu fais clique droit dessus > Formater Choisie NTFC et unité d'allocation par défaut (un truc dans le genre). Pour le formatage rapide ou standard (à cocher) rapide ira très bien.
Les "peut être" :
Il te faudra peut l'initialiser avant, dans ce cas si je me souviens bien : c'est clique droite sur "Disque1"
Il te faudra peut être aussi "Importer un disque dur étranger"
NE PAS CONVERTIR EN DYNAMIQUE !!!!!!!!!!!!