Mes dossier sont introuvables, à l'aide!
gavil
-
wbailly Messages postés 68 Statut Membre -
wbailly Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
S' il vous plait AIDEZ MOI! J'ai un gros problème.
Le problème c'est qu'il y a un an mon Windows xp a eu quelques problèmes et je l'est réinstallé.
Et j'ai remarqué que mes précédentes données sont restées dans:"C:\Documents and Settings\administrateur», mais maintenant, (pour certaines raison) je l'est réinstallé et en se basant sur le fait que mes données resteront j'ai était surpris que le dossier ADMINISTRATEUR soit créer (comme l'autre fois) mais malheureusement il ne veut pas s'ouvrir, et il est écrit (dossier vide).
J'ai cru que mes dossier soit perdus, mais après un scan avec AVAST j'ai remarqué que quant il scan le dossier "C:\Documents and Settings\administrateur" mes fichier sont restés mais où! J'ai tout fais mais je ne les trouve pas.
ALORS JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIRE DE M'AIDER! C'est très important.
Merci d'avance.
S' il vous plait AIDEZ MOI! J'ai un gros problème.
Le problème c'est qu'il y a un an mon Windows xp a eu quelques problèmes et je l'est réinstallé.
Et j'ai remarqué que mes précédentes données sont restées dans:"C:\Documents and Settings\administrateur», mais maintenant, (pour certaines raison) je l'est réinstallé et en se basant sur le fait que mes données resteront j'ai était surpris que le dossier ADMINISTRATEUR soit créer (comme l'autre fois) mais malheureusement il ne veut pas s'ouvrir, et il est écrit (dossier vide).
J'ai cru que mes dossier soit perdus, mais après un scan avec AVAST j'ai remarqué que quant il scan le dossier "C:\Documents and Settings\administrateur" mes fichier sont restés mais où! J'ai tout fais mais je ne les trouve pas.
ALORS JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIRE DE M'AIDER! C'est très important.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mes dossier sont introuvables, à l'aide!
- Dossier appdata - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide