Mes dossier sont introuvables, à l'aide!

gavil -  
wbailly Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

S' il vous plait AIDEZ MOI! J'ai un gros problème.
Le problème c'est qu'il y a un an mon Windows xp a eu quelques problèmes et je l'est réinstallé.
Et j'ai remarqué que mes précédentes données sont restées dans:"C:\Documents and Settings\administrateur», mais maintenant, (pour certaines raison) je l'est réinstallé et en se basant sur le fait que mes données resteront j'ai était surpris que le dossier ADMINISTRATEUR soit créer (comme l'autre fois) mais malheureusement il ne veut pas s'ouvrir, et il est écrit (dossier vide).
J'ai cru que mes dossier soit perdus, mais après un scan avec AVAST j'ai remarqué que quant il scan le dossier "C:\Documents and Settings\administrateur" mes fichier sont restés mais où! J'ai tout fais mais je ne les trouve pas.
ALORS JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIRE DE M'AIDER! C'est très important.
Merci d'avance.

3 réponses

Profil bloqué

fichiers cachés ??
0
wbailly Messages postés 68 Statut Membre 2

Bonjour,
as-tu essayé de regarder si ils ne sont pas en fichiers cachés?
0
neurdjal Messages postés 127 Statut Membre 26

Bonjour,
Je pense que tes fichiers sont perdus!

En effet le dossier créer par Win XP a effacé le précédent et ce qu'il contenait.
Avant de faire une telle opération, toujours sauver ses données personnelles, soit sur cd - dvd ou sur une clé usb!

Peu de chance que tu les retrouves.
++
0
wbailly Messages postés 68 Statut Membre 2

Neurdjal en général j'aurais été d'accord avec toi mais Avast scan ses fichiers cela veut donc dire qu'ils sont toujours existants.
0