De bonne résolutions...? Un pc en plus!

Résolu
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 juin 2010 à 23:11
Salut à tous!

Bon voilà, je viens ici pour demander des conseils à propos de Matériels (Ordinateur Portable). En effet, j'aimerais bien pouvoir me fournir un nouvel ordinateur portable! Je vous donne des précisions:

En gamme de prix, en dessous de 1300euros.
Graphiquement bon (pour faire tournée, en moyen ou full des jeux récents [2009-2008])
Portabilité, faible ou plus (J'ai un pc de boulot, pas besoin de me trimballer le pc loisir et conférence de partout!)
Durée de la batterie classique, ni exceptionnel ou hyper faible.
Pas mal de connecteur ( USB [Au moins 4], un RJ45, un HDMI, 1 SATA[Pas obligé], Prise casque... 1 IEE)
Disque Dur assez élevé, peu envie de me trimballer avec mon DD de 1T toutes la journée!
Performance global à la fois moyenne et élever.
Quad Core minimum (pour la longévité).

J'ai déjà trouver ça:
Mais pas trop confiance au niveau des HP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF05a/321957-321957-64295-3955549-3955549-4097214.html

Merci de vos conseils ;)
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Opte plustôt pour un Asus, un Toshiba ou même Lenovo!
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Il faudrait que je regarde ça, les Rép of Game m'ont l'air plutôt pas mal, le défaut, le prix =D Qui dépasse ma propre somme que je prescris d'avance.
Toshiba, j'ai jamais apprécié... Pour x raison que beaucoup de personnes à ma connaissance en ont... Même mon ordis 13 pouce de boulot semble mieux gérer...
Lonovo se serait plutot pas mal à tester, mais c'est la marque que je ne connais que professionnellement a voir!
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Donc j'aurais trouvé ceci dans la catégorie des PC standart:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3008965-Ordinateur-Portable-Asus-N61JQ-JX014V-Intel-Core-i7-720QM-1-6-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-16-Lecteur-de-Blu-ray.htm

Maintenant je voudrais savoir, même si les performances sont afficher, s'il gère bien les logiciels Adobe, et si sont core i7 gère bien les applications qui ne gère qu'un coeur.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"je voudrais savoir [...] s'il gère bien les logiciels Adobe"

Question ridicule...

"[...] et si core i7 gère bien les applications qui ne gère qu'un coeur."

Qui peut le plus peut le moins.

0

MMMMMMhhh Pas toujours, ;) Tout dépend le véritable rendu! ;)
0

Une application monocore exécutée sur un i7 provoquera l'overclock à la volée de l'unique coeur exécutant le travail (fonction Turbo), et l'architecture globale de l'i7 le rend plus performant encore qu'un processeur monocore à même fréquence.

L'i7 aura toujours l'avantage sur les processeurs monocore antérieurs.
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut.

Tu peux avoir ceci : https://www.materiel.net/

Certifié Republique of gamer .
0