De bonne résolutions...? Un pc en plus!
Résolu
Ben'
Messages postés
887
Membre
Dernière intervention
-
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juin 2010 à 23:11
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 juin 2010 à 23:11
A voir également:
- De bonne résolutions...? Un pc en plus!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Donc j'aurais trouvé ceci dans la catégorie des PC standart:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3008965-Ordinateur-Portable-Asus-N61JQ-JX014V-Intel-Core-i7-720QM-1-6-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-16-Lecteur-de-Blu-ray.htm
Maintenant je voudrais savoir, même si les performances sont afficher, s'il gère bien les logiciels Adobe, et si sont core i7 gère bien les applications qui ne gère qu'un coeur.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3008965-Ordinateur-Portable-Asus-N61JQ-JX014V-Intel-Core-i7-720QM-1-6-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-16-Lecteur-de-Blu-ray.htm
Maintenant je voudrais savoir, même si les performances sont afficher, s'il gère bien les logiciels Adobe, et si sont core i7 gère bien les applications qui ne gère qu'un coeur.
"je voudrais savoir [...] s'il gère bien les logiciels Adobe"
Question ridicule...
"[...] et si core i7 gère bien les applications qui ne gère qu'un coeur."
Qui peut le plus peut le moins.
Question ridicule...
"[...] et si core i7 gère bien les applications qui ne gère qu'un coeur."
Qui peut le plus peut le moins.
Une application monocore exécutée sur un i7 provoquera l'overclock à la volée de l'unique coeur exécutant le travail (fonction Turbo), et l'architecture globale de l'i7 le rend plus performant encore qu'un processeur monocore à même fréquence.
L'i7 aura toujours l'avantage sur les processeurs monocore antérieurs.
L'i7 aura toujours l'avantage sur les processeurs monocore antérieurs.
Toshiba, j'ai jamais apprécié... Pour x raison que beaucoup de personnes à ma connaissance en ont... Même mon ordis 13 pouce de boulot semble mieux gérer...
Lonovo se serait plutot pas mal à tester, mais c'est la marque que je ne connais que professionnellement a voir!