De bonne résolutions...? Un pc en plus!
Résolu
Ben'
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Salut à tous!
Bon voilà, je viens ici pour demander des conseils à propos de Matériels (Ordinateur Portable). En effet, j'aimerais bien pouvoir me fournir un nouvel ordinateur portable! Je vous donne des précisions:
En gamme de prix, en dessous de 1300euros.
Graphiquement bon (pour faire tournée, en moyen ou full des jeux récents [2009-2008])
Portabilité, faible ou plus (J'ai un pc de boulot, pas besoin de me trimballer le pc loisir et conférence de partout!)
Durée de la batterie classique, ni exceptionnel ou hyper faible.
Pas mal de connecteur ( USB [Au moins 4], un RJ45, un HDMI, 1 SATA[Pas obligé], Prise casque... 1 IEE)
Disque Dur assez élevé, peu envie de me trimballer avec mon DD de 1T toutes la journée!
Performance global à la fois moyenne et élever.
Quad Core minimum (pour la longévité).
J'ai déjà trouver ça:
Mais pas trop confiance au niveau des HP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF05a/321957-321957-64295-3955549-3955549-4097214.html
Merci de vos conseils ;)
Bon voilà, je viens ici pour demander des conseils à propos de Matériels (Ordinateur Portable). En effet, j'aimerais bien pouvoir me fournir un nouvel ordinateur portable! Je vous donne des précisions:
En gamme de prix, en dessous de 1300euros.
Graphiquement bon (pour faire tournée, en moyen ou full des jeux récents [2009-2008])
Portabilité, faible ou plus (J'ai un pc de boulot, pas besoin de me trimballer le pc loisir et conférence de partout!)
Durée de la batterie classique, ni exceptionnel ou hyper faible.
Pas mal de connecteur ( USB [Au moins 4], un RJ45, un HDMI, 1 SATA[Pas obligé], Prise casque... 1 IEE)
Disque Dur assez élevé, peu envie de me trimballer avec mon DD de 1T toutes la journée!
Performance global à la fois moyenne et élever.
Quad Core minimum (pour la longévité).
J'ai déjà trouver ça:
Mais pas trop confiance au niveau des HP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF05a/321957-321957-64295-3955549-3955549-4097214.html
Merci de vos conseils ;)
A voir également:
- De bonne résolutions...? Un pc en plus!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Donc j'aurais trouvé ceci dans la catégorie des PC standart:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3008965-Ordinateur-Portable-Asus-N61JQ-JX014V-Intel-Core-i7-720QM-1-6-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-16-Lecteur-de-Blu-ray.htm
Maintenant je voudrais savoir, même si les performances sont afficher, s'il gère bien les logiciels Adobe, et si sont core i7 gère bien les applications qui ne gère qu'un coeur.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3008965-Ordinateur-Portable-Asus-N61JQ-JX014V-Intel-Core-i7-720QM-1-6-GHz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-16-Lecteur-de-Blu-ray.htm
Maintenant je voudrais savoir, même si les performances sont afficher, s'il gère bien les logiciels Adobe, et si sont core i7 gère bien les applications qui ne gère qu'un coeur.
"je voudrais savoir [...] s'il gère bien les logiciels Adobe"
Question ridicule...
"[...] et si core i7 gère bien les applications qui ne gère qu'un coeur."
Qui peut le plus peut le moins.
Question ridicule...
"[...] et si core i7 gère bien les applications qui ne gère qu'un coeur."
Qui peut le plus peut le moins.
Une application monocore exécutée sur un i7 provoquera l'overclock à la volée de l'unique coeur exécutant le travail (fonction Turbo), et l'architecture globale de l'i7 le rend plus performant encore qu'un processeur monocore à même fréquence.
L'i7 aura toujours l'avantage sur les processeurs monocore antérieurs.
L'i7 aura toujours l'avantage sur les processeurs monocore antérieurs.
Toshiba, j'ai jamais apprécié... Pour x raison que beaucoup de personnes à ma connaissance en ont... Même mon ordis 13 pouce de boulot semble mieux gérer...
Lonovo se serait plutot pas mal à tester, mais c'est la marque que je ne connais que professionnellement a voir!