Comment avoir un ecureuil

bart nuber 1 -  
Tektic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter un couple de puma et j'ai eu un ecureuil femelle et j'ai acheter un huski et j'ai un ecureuil male essayer d'acheter ces animaux vous aurez peut etre une chance d'avoir un ecureuil

5 réponses

blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Moi, j'ai acheté deux paquets de dragibus, j'ai eu un ticket de caisse...
0
rock band 2 Messages postés 215 Statut Membre 13

hihi
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Tu nous en donneras à la récré, dis steplait.
0
blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

ouais, mais seulement si tu me files des photos de ta soeur...
mêmpacap !
0
rock band 2 Messages postés 215 Statut Membre 13

bon on arrête le flood ici ca craint....
0
tiloupwolf

Quest que tu raconte ???
J'ai un couple decureil, un huski mais pas de puma. je pige rien a ton post
0

C'est simple : un kevin qui vient poster un message pense que la planète entière sait de quoi il parle, puisque tout le monde joue au même jeu que lui, pas besoin de préciser...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu es sur que c'est un kevin ?
0
Shingurila Messages postés 172 Statut Membre 19

J'ai des Bernard l'hermite mais pas leur coquille
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

C'est un jeu étrange ton truc là!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tektic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonne fête Kévin
0