Avis sur Emsisoft Anti-Malware

firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-224-emsisoft-anti-malware-a-squared-free

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bien mais nais plus gratuit ,dommage !!
OrcAssassin

Je crois malwarebytes est meilleur que lui d'apres mon experience, cepedant emsisoft anti-malware est le meilleur anti-tracking cookie! Il en a trouver 52 sur mon ordinateur, alors que les autres anti-malware était soit incapable d'en trouver, soit n'en trouver qu'en faible nombre (a-shampoo m'a trouver 12 tracking cookie).
efez

il est bien comme antivirus?
setsec

+1
savoir,c'est pouvoir !!

Salut, Emsisoft est un logiciel qu'il faut savoir configurer !!

pars éxemple: Mettre le mode PARANOIDE

ensuite, une fois bien configurer, mise à jour faite,

ditent moi, se que vaut: Malwarbyte's à coté de Emsisoft !!??

voir aussi Super Anti Spware ,

n'oublier pas de tenir vos logiciels à jour avec: SECUNIA PERSONEL SOFTWARE INSPECTOR

Tres BON LOGICIEL quand l'ont sait le configurer, donc +PLUSS+ Emsisoft--->Anti-Malware
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

rien de bon,supprime logiciel légitime.a éviter
Juju_the_ouf Messages postés 152 Statut Membre 1

Lourd comme p'tit anti-virus , je préfère Avira qui ma viver ma backdoor que A² ne ma pas supprimer ...
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Facilité d'utilisation
efficacité
gratuit !
Les Points Faibles ?
langegabrielle Messages postés 15 Statut Membre

Les Points Forts super rien a dire je le conseil
Les Points Faibles rien a dire
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre 1

Les Points Forts simple, léger (heureusement vu qu'il ne fait quasiment rien ;op)
Les Points Faibles ne voit quasiment que les cookies et ne supprime que très rarement un véritable malware (si c'est pour virer les cookies autant aller dans options internet et les supprimer soi-même c'est plus rapide ;op)
helena1949 Messages postés 10 Statut Membre

Les Points Forts Le meilleur ,j'ai essayé pas mal de log mais celui là m'a résolu un"very big" problème!
Les Points Faibles Un peu lent quand on scanne minutieusement, mais bon je le laisse se débrouiller durant toute la nuit, au petit matin tout est clean, c'est vraiment sympa comme free-log.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Facile gratuit fiable je lui fais confiance depuis presque 1 ans
Les Points Faibles Ne travail pas en tache de fond et son scan detail est long.
DANIE7 Messages postés 14 Statut Membre 4

Les Points Forts tres facile utiliser
Les Points Faibles un peu lent avec le scan
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Les Points Forts bien en complement de spybot
Les Points Faibles -le scan est assez long voire parfois trop
-qq soucis sur vista>sur le mien du - (quand on il demande de redemarrer l ordi pour finir la mise a jour et qu on valide.....rien ne se passe...???? on est oblige de faire redemarrer soi mm l ordi!!
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Les Points Forts Efficace et polyvalent : il ne se contente pas des spywares, mais détecte les malwares plus divers.
Les Points Faibles Necessité de travailler en complément de Ad-Aware et SB S&D.
cassandre21 Messages postés 7 Statut Membre

Les Points Forts Scan approfondi et précis

Peu gourmand en mémoire (on peut continuer à naviguer sans problème de ralentissement pendant l'exécution du scan approfondi, ce qui n'est pas le cas avec Spybot et Ad-Aware)

Plusieurs niveaux de scan proposés
Les Points Faibles Scan approfondi très long : pour ma part 1h30/2h pour scanner un disque dur de 75,5 Go avec un espace utilisé de 32,3 Go (certes, PC pas tout jeune avec beaucoup de fichiers de différents types, mais contrôlé régulièrement avec Spybot, Ad-Aware, Zone Alarm et Avast !!)
Utilisateur anonyme

Les Points Forts bon nombres de signatures.
Les Points Faibles on regrette la lenteur du scan detail
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

Les Points Forts mises à jour tres fréquentes et conséquentes
grande base de donées
choix de plusieurs niveaux de scans
Les Points Faibles scan long mais peut etre du a sa grande base de données
thepinkstrawberry Messages postés 161 Statut Membre 1

Les Points Forts Facile à installer, à configurer, et à utiliser.
Les Points Faibles Les scans sont en effet un peu long mais c'est un detail.
francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur 369

Les Points Forts facile d'utilisation
Les Points Faibles n'élimine pas les .exe