Avis sur Emsisoft Anti-Malware

firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre -  
 polomax4 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-224-emsisoft-anti-malware-a-squared-free

polomax4

un peut lourd mais la version gratuite dure que 30 jours!!Tres bon quand meme le temps que sa dure..
nassim133

comment telecharger sa mise a jour manuellement pck j'ai un pc sans connection ??
Espritdame Messages postés 49 Statut Membre 7

Très bon logiciel, mais veillez à bien lui spécifier les sites qu'il n'est pas utile de bloquer.
Toulou'ZEN

Bon logiciel. Un peu "lourd" mmais efficace :-)
Légèrement mieux que Malwarebytes. Dans mon cas, il a trouvé un Trojan, & pas mal de Malwares.
HirochimaS

Très bien un peu lourd quand même
chippie

Très très bon logiciel qui a trouvé un malward , quand mon était en veille il se rallumait seul ,il l'a supprimé qu d'autre était passer à coté depuis plus de problème
lili

mm probleme imposssible a desinstaler msg dereure c un logiciel bidon
hk

essayer le il est SUPERBE MERCI!
Répondre

magnifique
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

magnifique il détecte ce que personne n'a détecter!
softwarelibre

riskware !!! ne pas installer car impossible a désinstaller, message d'erreur à la désinstallation.
ALAMI

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!
KAaTACLIISME

Vraiment exelent !
marcel

Un très bon anti-spyware, mais malheureusement pas connu. Il a trouvé des parasites sur mon ordinateur que les autres logiciels pourtant connus et réputés, n'ont jamais trouvé.
fernand

Très bien
Le Sympatique

Salut , tres bon Anti-Malware

Lien de la derniére version---> http://download.emsisoft.com/EmsisoftAntiMalwareSetup_5981467

Version 6.0.0.44

Bon surf à tous sans Malware , Spyware , Tracking Cookies , Worm , Trojan , etc...........

-
dj dav

la nouvelle version n'est pas plus rapide contente vous de la version actuel faite les mise a jour et choisir a la fin de l'instalation mode freeware sinon le programme ne fonctionnera plus sous 3 jour.il faudra alors le d'esinstale et aussi dans le registre c important
urbanwolf

J'ai rien a dire ... j'écris rien ...
dj dav

il ma trouve un trojan que meme F SECURE ne ma pas detecte. merci au createur.
dj dav

il ma debarasser de quelques chevaux de troie et autre virus divers, facile a instaler choisir a la fin mode freeware sinon ne marche plus sous 3 jour. il faura le dessinstale et rechercher dans le registre avec un logiciel freeware sur le net. a utiliser si votre pc a un comportement bizzar!!!!