Avis sur Emsisoft Anti-Malware

firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre -  
 suky07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-224-emsisoft-anti-malware-a-squared-free

suky07

tres satisfaite de cette anti malware!! telechargement rapide et une protection residente très efficace!!
moukmouk

moi jai pas ausser telecharger ses bien trop long comme download et en plus je crois pas que jai quelque chose sur mon ordi
fjsorg

Tester de long et en large : Chiant, le résident temps réel demande l'autorisation d'ouverture des divers processus (sains), comme Explorer.exe, pour celui là en permanence. Tue en plus les processus confrères, Malwarebytes, Findy.Kill, MKV.exe, etc...
Tue également, pour le scanner :
Les gadgets Vista sous XP, la WindowsSidebar.
Le mode Dieu : GodMode.exe
Et pour le reste je rejoins le com d'Eastman
fleur45

il ne met pas tous les malware en quarantaine
Dan14

Très bon antimalware
papounez

Scan très efficace en version complète
Eastman

Ne détecte pas grand chose...
Je viens d'avoir par je ne sais quel miracle "moi" lol d'habitude à dépanner mes clients, bref je viens d'avoir un lot de soi disant supercleaners qui trouvent une tonne de virus dans mon pc, alors que rien en fait, un fake virus on va dire, il n'à détecté que 2 fichiers, j'avaius coupé le net, j'ai lancé Malwarebytes, il en à détecté une trentaine, tous en fait, et tout supprimé pour un poids bien moins lourd. Sincèrement à part les cookies en général et VNC ne trouve pas grand chose, ton ami : Glary+MalwareBytes+Comodo+Avast...
pacco68

très bon!!!!!
alcer

Pour l'instant rien à dire! Efficace mais un peu cher.
b-solo

puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! rapide
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre 83

Solution anti-virus et malwares efficace
Vache

superb!
sam

ok!!
panthere noir

jaime bien tres bien concu facile a utilisé et gratuit .il est un peut lent en scan 'bon complément pour mse
Max

j'avais fait la MAJ, je croyais qu'il fallait le payer maintenant A²?
singularity

singularity

efficace SUPERRRR base
Fredmey

Ce logiciel est très efficace et bien meilleur que Trend Micro Internet sécurity qui équipait mon dernier ASUS. Je recommande sans hésiter Emsisoft Anti-Malware 5.1
J'ai oublié, je l'évalue à 5 étoiles.
charli

il est mieux que avast et malware antimaware reunie
stynn

cette derniere version est trés efficace. personnellement, je trouve cet anti-malware meilleur que les autres. en complément avec malwarebytes, ca vaut le cout.