Logiciel de capture vidéo d'écran

Résolu
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sveekz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai cam studio pour enregistrer sous forme de vidéo ce que je vois à l'écran mais le problème c'est que même mit à la qualité maximal avec le maximum de frame par minutes la vidéo n'est pas fluide.
Je souhaite un bon logiciel qui fait la même chose mais qui donne des vidéos fluides.

merci d'avance
bonne après midi

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut essaie fraps
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

merci je vais essayer
0
Sveekz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fraps n'est utile que pour les jeux vidéos.

Il ne permet pas d'enregistrer tout l'écran.
Cependant il est très bien pour la capture de jeux.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ben c'est tout l'écran que je souhaite enregistrer sous forme de vidéo
0
Sveekz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans ce cas Fraps ne te sera d'aucune utilité. Je vais chercher sur internet voir si je trouve quelque chose. Maintenant, tu peux aussi aller sur Google et cherche avec Logiciel+Capture+Vidéo comme critère de recherche.
0

j'ai déjà cherché mais soit j'ai une version d'évaluation ou alors j'ai un truc qui a l'air super compliqué avec des dizaines de paramètres à règler ...
0