Pages en Flash
JMi
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour
Je ne comprends pas tres bien le systeme Flash
Je sais que c'est pour creer des pages animees sur un site mais est-ce que quelqu'un peut me dire si TOUT le site doit etre en Flash oubien si on peut seulement insérer une ou 2 pages (en particulier la page d'accueil) sur un site deja créé en html avec Front page ??
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Je ne comprends pas tres bien le systeme Flash
Je sais que c'est pour creer des pages animees sur un site mais est-ce que quelqu'un peut me dire si TOUT le site doit etre en Flash oubien si on peut seulement insérer une ou 2 pages (en particulier la page d'accueil) sur un site deja créé en html avec Front page ??
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Pages en Flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash disque non reconnu - Guide
2 réponses
Salut,
En fait, une animation flash est, un peu, comparable à une image. Simplement c'est une image qui bouge, qui est interractive.
Tu peux la mettre où tu veux, comment tu veux, dans une page, une partie de page, prenant une page complète, c'est à toi d'en décider.
Après, tu peux très bien faire TOUT ton site en flash, ou seulement quelques pages, voir même uniquement le titre de ta page, ou le menu, enfin, comme ton imagination le préfère.
@+
En fait, une animation flash est, un peu, comparable à une image. Simplement c'est une image qui bouge, qui est interractive.
Tu peux la mettre où tu veux, comment tu veux, dans une page, une partie de page, prenant une page complète, c'est à toi d'en décider.
Après, tu peux très bien faire TOUT ton site en flash, ou seulement quelques pages, voir même uniquement le titre de ta page, ou le menu, enfin, comme ton imagination le préfère.
@+
salut
il existe des logiciels pour faire du flash facilement
swish par exemple
http://www.swish.fr/
demande la licence etudiant, tu pourras faire du flash pour moins de 15 euros. ( soit 80 % de reduc ! et en fr )
pour non etudiant c'est 88 euros.
Le support est top et pro ! forum et mail !
Tu as d'autres softs pour faire du swf comme convertir une video au format swf ( utilie pour ton site )
tarif etudiant : 65 % de reduc
le prix le plus bas pour conversion video en flash
Tu peux mettre du flash où tu veux sur ton site, cela ne dépend pas du logiciel html que tu utilises ( tu peux meme faire tes pages html avec un simple bloc notes :-)
a+
cerelog
il existe des logiciels pour faire du flash facilement
swish par exemple
http://www.swish.fr/
demande la licence etudiant, tu pourras faire du flash pour moins de 15 euros. ( soit 80 % de reduc ! et en fr )
pour non etudiant c'est 88 euros.
Le support est top et pro ! forum et mail !
Tu as d'autres softs pour faire du swf comme convertir une video au format swf ( utilie pour ton site )
tarif etudiant : 65 % de reduc
le prix le plus bas pour conversion video en flash
Tu peux mettre du flash où tu veux sur ton site, cela ne dépend pas du logiciel html que tu utilises ( tu peux meme faire tes pages html avec un simple bloc notes :-)
a+
cerelog
Merci beaucoup
Maintenant il faut que je m'attelle à la création en flash ... Ce sera une autre paire de manches !!
Cordialement JMi
Ce sera une autre paire de manches !!
Oh que oui ! Tu va voir, c'est pas ce qu'il y a de plus facile, j'ai essayé de m'y mettre il y a environ 2 ans, mais j'ai trouvé trop compliqué et trop long. Alors je me suis acharné sur le html et le css. Puis j'ai appris le php, mais flash, ben... j'ai laissé tomber ;)
Alors j'espère que tu sera plus motivé que moi lol. Post un message un de ses 4 si tu as une belle création, que je voie un peu à côté de quoi je suis passé ^^
@+