Clé USB - protection de fichiers
Shogundefrey
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une solution pour un de mes clients qui souhaite bloquer certains fichiers sur une clé USB.
en fait il voudrait mettre deux fichiers PDF sur la clé USB, et pouvoir la remettre en cadeau à ses clients.
que ceux -ci puissent utiliser la clé pour leur propres fichiers s'ils le souhaitent, copier, effacer, etc...
mais il voudrait que ses 2 fichiers pdf restent ineffaçables.
j'ai un gros doute sur la possibilité de faire cela.
Je sais qu'il est possible de bloquer entièrement l'effacement de données insérées au préalable, mais de là à pouvoir le faire que partiellement, j'ai un gros doute.
dans l'attente de vos avis à ce sujet, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Shogundefrey
je cherche une solution pour un de mes clients qui souhaite bloquer certains fichiers sur une clé USB.
en fait il voudrait mettre deux fichiers PDF sur la clé USB, et pouvoir la remettre en cadeau à ses clients.
que ceux -ci puissent utiliser la clé pour leur propres fichiers s'ils le souhaitent, copier, effacer, etc...
mais il voudrait que ses 2 fichiers pdf restent ineffaçables.
j'ai un gros doute sur la possibilité de faire cela.
Je sais qu'il est possible de bloquer entièrement l'effacement de données insérées au préalable, mais de là à pouvoir le faire que partiellement, j'ai un gros doute.
dans l'attente de vos avis à ce sujet, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Shogundefrey
A voir également:
- Clé USB - protection de fichiers
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
les pro de la pub créent 2 partitions sur la clé une en fat pour l'écriture du client l'autre formatée comme un cd rom en CDFS (lecteur cd virtuel) et souvent un dispositif electronique empêche la suppression de cette partition
certains ont tente deplacer les pub ou les pdf dans une iso avec nero et copier celle-ci sur la cle ??
info
http://www.usbperso.com/services-cle-usb-promotionnel-donnees-permanentes.html
certains ont tente deplacer les pub ou les pdf dans une iso avec nero et copier celle-ci sur la cle ??
info
http://www.usbperso.com/services-cle-usb-promotionnel-donnees-permanentes.html