Pb forfait

Fermé
Kévin - 2 juin 2010 à 15:26
 Kévin - 2 juin 2010 à 15:49
Bonjour,

je suis actuellement chez orange et il me reste 6 mois d'abonnement je compte allez chez bouygue car jai des problème avec orange et donc on ma dit que je peut resilié par la loi chatel donc je dois payé les 25% des six mois j'ai fait le calculs et sa me fait 34.86 € sauf que si je me présente dans une boutique bouygue et que je donne mon code RIO d'orange et que je demande la portabilité les frais de resiliations ( les 34.86€ ) ils sont a ma chargent ou à la charge de bouygue ?

A voir également:

6 réponses

toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 30
2 juin 2010 à 15:31
bonjour,
je travail chez France telecom donc je pense que je peux t'aider.^^
la loi chatel est un allégement des frais de résiliation. et comme tout frais de résiliation, ils sont a la charge du titulaire du compte, à savoir : toi.
0
Ah merci, et donc même par portabilité du numéro les frais reste a ma charge ?
0
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 30
2 juin 2010 à 15:40
oui ils restent à ta charge.
la portabilité du numéro est juste une procédure d'allégement des procédures de résiliation pour le client ( c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout ce qui est "administratif") et elle permet aussi de garder le même numéro.
en quelques sorte c'est bouygues qui s'occupe de la paperasse et de tout ce qui est technique. le client ,de son coté, doit régler les frais annexes.
0
d'accord merci beaucoup une derniere question les frais je les reglent comment ils sont directement pris sur mon compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 juin 2010 à 15:47
oui seront sur ta dernière facture orange.
0
D'accord et bien merci beaucoup de vos renseignements
0