A voir également:
- Pb forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfait netflix avec pub - Accueil - Streaming
6 réponses
toinou44
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
30
2 juin 2010 à 15:31
2 juin 2010 à 15:31
bonjour,
je travail chez France telecom donc je pense que je peux t'aider.^^
la loi chatel est un allégement des frais de résiliation. et comme tout frais de résiliation, ils sont a la charge du titulaire du compte, à savoir : toi.
je travail chez France telecom donc je pense que je peux t'aider.^^
la loi chatel est un allégement des frais de résiliation. et comme tout frais de résiliation, ils sont a la charge du titulaire du compte, à savoir : toi.
toinou44
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
30
2 juin 2010 à 15:40
2 juin 2010 à 15:40
oui ils restent à ta charge.
la portabilité du numéro est juste une procédure d'allégement des procédures de résiliation pour le client ( c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout ce qui est "administratif") et elle permet aussi de garder le même numéro.
en quelques sorte c'est bouygues qui s'occupe de la paperasse et de tout ce qui est technique. le client ,de son coté, doit régler les frais annexes.
la portabilité du numéro est juste une procédure d'allégement des procédures de résiliation pour le client ( c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout ce qui est "administratif") et elle permet aussi de garder le même numéro.
en quelques sorte c'est bouygues qui s'occupe de la paperasse et de tout ce qui est technique. le client ,de son coté, doit régler les frais annexes.
d'accord merci beaucoup une derniere question les frais je les reglent comment ils sont directement pris sur mon compte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toinou44
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
30
2 juin 2010 à 15:47
2 juin 2010 à 15:47
oui seront sur ta dernière facture orange.