Bug du pc

Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre -  
Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,

Ma copine a un nouveau pc depuis novembre 2009..

Celui ci a souvent des bug dont je ne comprend pas vraiment la nature...

Soit c'est un ecran noir et le pc redemare seul soit c'est un ecran bleu avec un decomtpe jusque 100 mais très rapide puis il reboot seul etc etc mais aucun message d'erreur d'après ce qu'elle ma expliquer. Sinon par fois il y a un bruit assez bizare comme un hélico ou un aspirateur ^^

Donc plusieur possibiliter me sont venu à l'esprit mais je n'ai pas encore pu les tester donc j'aimerais bien vos avis..

Jai demander à un ami ce qu'il en pensait et il ma dit soit c'est la ram qui a un problème soit un driver graphique ou autre...

Donc vu ce qu'il me dit je pensais faire un test avec memtest86 puis voir dans le bios si les ram non pas était overclooker par le magasin qui ne me parait pas très net...

Sinon moi je pensais en plus de la ram que se soit tout simplement windows..

Qu'en pensez vous ???

Sinon un nouveau probleme se pose a elle c'est qu'elle est chez orange.

Elle a voulut changer de live box la sienne etant vielle ( apriorie plus de 5 ans)

( je precise pour finir la box n'a pas etait changer car son pere a changer d'avis)

Donc avant de faire cette procedure de changement.. Son pere pouvait se connecter sur son pc alors qu'elle etait deja sur le sien mais elle elle ne pouvait pas se connecter alors que lui l'etait... Pourquoi??? (par cable les connexions aux pc)

Mais maintenant le problème à un peu changer.. Son pc crash toute les 5-15 min et dès qu'il crash toute la connexion internet plante ( pour son père et le telephone egalement)

Donc si vous pouvez quelques peu m'éclairer sa serait bien gentil de votre part...

Ps: desoler pour tout le blabla

(elle est sout windows 7 edition home premium)

Merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

TitiDevil Messages postés 401 Statut Membre 28

Bonjour,

est-ce que le pc est encore sous garantie ?? Pour cela ressemble a un problème de la carte mère ...
0
Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre 12

le pc étant acheter en novembre, oui il est sous garantit. Comment pourrais je être sur que cela vienne de la carte mère ???
0

svp.. j'aimerais bien quelques réponse..
0

up svp..
0