Lecteur mp3 protégé en écriture

Résolu/Fermé
weepy85 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 2 juin 2010 à 14:50
weepy85 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 2 juin 2010 à 15:01
Bonjour,
Voici mon souci :
J'ai un lecteur mp3 que je connecte à mon PC avec un cable usb pour y copier les fichiers de mon choix mais voila depuis quelques jours lorsque j'essaie de copier une fichier de mon pc vers le lecteur j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de copier Ce disque est protégé en écriture. retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque. (Je précise que le lecteur est loin d'être plein en mémoire)

A mon avis a un moment ou a un autre j'ai du faire une manip malheureuse, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment proceder pour faire que je puisse de nouveaux transférer des fichiers de mon pc au lecteur?
Merci


1 réponse

certaines clés usb ont des touches de verrouillage ki les mets en écriture!! je sais pas si c'est pareil pour ton mp3! néanmois vérifie s'il n'ya pas de touche de verrou! si oui change sa position et le problème est résolu!!
0
weepy85 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 7
2 juin 2010 à 15:01
Exact! Il y vait effectivement un poussoir "HOLD" que j'ai changé de position et le problème a disparu merci à toi il avait du bouger dans ma poche!
0