Carte graphique désinstallée,comment faire?
Résolu
<3BNM>3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme le dit le titre, j'ai désinstalé ma carte graphique a cause d'un jeu qui ne fonctionnait pas avec. Evidament, ca n'a rien résolu et je suis encore plus embêté vu que mon écran est completement diforme ...
Je suis sur Windows Xp professionel avec Intel. Je souhaite réinstaller ma carte graphique SANS le CD que j'ai perdu ...
Je vous remercie d'avance mais par pitiée, aidez moi ! :)
Comme le dit le titre, j'ai désinstalé ma carte graphique a cause d'un jeu qui ne fonctionnait pas avec. Evidament, ca n'a rien résolu et je suis encore plus embêté vu que mon écran est completement diforme ...
Je suis sur Windows Xp professionel avec Intel. Je souhaite réinstaller ma carte graphique SANS le CD que j'ai perdu ...
Je vous remercie d'avance mais par pitiée, aidez moi ! :)
A voir également:
- Carte graphique désinstallée,comment faire?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
5 réponses
salut
--> site du constructeur ( ATI, Nvidia... )
télécharge le pilote en fonction du modèle de la carte , et de ton système d'exploitation
installe le
- fin -
--> site du constructeur ( ATI, Nvidia... )
télécharge le pilote en fonction du modèle de la carte , et de ton système d'exploitation
installe le
- fin -
installe everest, fait un rapport rapide et poste le ici ( si tu ne trouve pas toi même le nom dans le rapport )
Ca ne marche pas vu que je n'arrive pas a l'instaler ...
Lorsque je suis sur ajout de matériel, je ne peux pas l'installé car je n'ai pas le CD. De plus je ne connais pas le nom de ma carte graphique. Comment je fais ?
Lorsque je suis sur ajout de matériel, je ne peux pas l'installé car je n'ai pas le CD. De plus je ne connais pas le nom de ma carte graphique. Comment je fais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question