Les Points Forts Avec le téléchargements des pluggins et leur installation, on peut faire pratiquement tout ce que fait un gros programme payant (et hermétique au niveau mode d'emploi)
De nombreux tutos sont disposinibles, également un forum et une communauté sympa.
Photofiltre ne m'a jamais planté mon ordi contrairement à des adobe photoshop ou autre ulead... Les Points Faibles On aime toujours en avoir un poil plus, du coup on ne résiste pas ou peu à s'offrir la version payante ( très peu chère)
bruce lee petit dragon
Messages postés75Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention15
Les Points Forts j'ai sufisament vu pour ne pas continuer avec se logiciel, Les Points Faibles je l'ais désinstallé aussi vite que je les mis sur le pc,il ne m'interresse pas.
Je fais tout mes projets photos avec corel paint shop, photo impression 4 ou movie macker pour les vidéo cd + néro pour le réencodage vidéo photos , movie maker est super pour ça (photo + transition et titre et texte incorporé dans la vidéo viéllir vos mini film photo et autres, mettre votre photo dans le journal movie maker le fait)
Les Points Forts Il possède plein d'options que beaucoup ne connaissent pas, quelques sites expliquent comment bien l'utilisé. Les Points Faibles Assez compliqué pour ceux qui rêvent de faire des montages avec, par exemple, un texte scintillant.
Les Points Forts Légèreté
Facilité d'utilisation
Filtres sympa
Portabilité (juste décompresser le ZIP sur une clé USB et on l'emmène partout)
Interface claire et intuitive Les Points Faibles Pas de gestion des calques dans la version gratuite, ce qui est vraiment balot, surtout quand on voit que d'autres gratuits comme Gimp, Artweaver, Pixia ou Paint.NET l'intègrent...
Les Points Forts il et simple a Utiliser et a manipuler . Sa me suffit pour tout les montages que je fais Les Points Faibles Rien a Dire
Utilisateur anonyme
Les Points Forts - Gratuit !
- Léger ! (en installant la version .zip et virant tout sauf le raccourci, je suis à 2 Mo !)
- Aussi bien que Photoshop, avec 150 € de moins. Les Points Faibles - La version freeware est assez basique par rapport à Studio, qui se rapproche plus de Photoshop.
Les Points Forts Formidable, il nya pas meilleur gratuitement je vous l'assure Les Points Faibles Il n'est pas très populaire donc moin connu et son copain photofiltre studio et payant donc ...
Les Points Forts tous les topics animés as faire Les Points Faibles beuuuuuuuu
Rodge IV
Messages postés3Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
Les Points Forts Rapide , Efficace , Facile d'utilisation, et gratuit le top du top. Les Points Faibles L'interface de Photofiltre aurait pu être meilleur . Et plus de options ça serait cool.
Les Points Forts GRATUIT
complet
rapide
facile d'utilisation
Les Points Faibles pas rapprocher de photoshop, ca serai bien que photofiltre se rapproche de photoshop...
le druide
Messages postés40156Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention6 610
Les Points Forts Très bien pour débuter sur la retouche des photos Les Points Faibles L'historique du presse papier n'est pas assez performant. Impossible de revenir à la première action lorsque l'on a fait de nombreuses opérations.
italien du sud
Messages postés2390Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention1 838
Les Points Forts facile d'installation
de nombreux plugins a disposition
multiples effets sur photos
ideale pour debutants
Les Points Faibles peut etre quelques options de traitement en moins que ces concurrents
GRATUIT
Les Points Faibles Moins puissant que d'autres logiciel de retouche photo (Paint shop pro)
Les Points Faibles un peu dur a utiliser
papy 35
tres bon tuto
Les Points Faibles rien a dire
De nombreux tutos sont disposinibles, également un forum et une communauté sympa.
Photofiltre ne m'a jamais planté mon ordi contrairement à des adobe photoshop ou autre ulead...
Les Points Faibles On aime toujours en avoir un poil plus, du coup on ne résiste pas ou peu à s'offrir la version payante ( très peu chère)
Les Points Faibles je l'ais désinstallé aussi vite que je les mis sur le pc,il ne m'interresse pas.
Je fais tout mes projets photos avec corel paint shop, photo impression 4 ou movie macker pour les vidéo cd + néro pour le réencodage vidéo photos , movie maker est super pour ça (photo + transition et titre et texte incorporé dans la vidéo viéllir vos mini film photo et autres, mettre votre photo dans le journal movie maker le fait)
Les Points Faibles Assez compliqué pour ceux qui rêvent de faire des montages avec, par exemple, un texte scintillant.
Facilité d'utilisation
Filtres sympa
Portabilité (juste décompresser le ZIP sur une clé USB et on l'emmène partout)
Interface claire et intuitive
Les Points Faibles Pas de gestion des calques dans la version gratuite, ce qui est vraiment balot, surtout quand on voit que d'autres gratuits comme Gimp, Artweaver, Pixia ou Paint.NET l'intègrent...
Les Points Faibles Bah !! Cela ne vaut pas Photoshop ;)
Gratuit et léger !
Les Points Faibles Rien
Les Points Faibles Rien a Dire
- Léger ! (en installant la version .zip et virant tout sauf le raccourci, je suis à 2 Mo !)
- Aussi bien que Photoshop, avec 150 € de moins.
Les Points Faibles - La version freeware est assez basique par rapport à Studio, qui se rapproche plus de Photoshop.
Les Points Faibles Il n'est pas très populaire donc moin connu et son copain photofiltre studio et payant donc ...
Les Points Faibles beuuuuuuuu
Les Points Faibles L'interface de Photofiltre aurait pu être meilleur . Et plus de options ça serait cool.
complet
rapide
facile d'utilisation
Les Points Faibles pas rapprocher de photoshop, ca serai bien que photofiltre se rapproche de photoshop...
Les Points Faibles L'historique du presse papier n'est pas assez performant. Impossible de revenir à la première action lorsque l'on a fait de nombreuses opérations.
de nombreux plugins a disposition
multiples effets sur photos
ideale pour debutants
Les Points Faibles peut etre quelques options de traitement en moins que ces concurrents
Simple d'installation
Beaucoup de possibilités
Les Points Faibles Reste limité dans les performances graphiques