Avis sur PhotoFiltre
Anonyme
-
naruto -
naruto -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
GRATUIT
Les Points Faibles Moins puissant que d'autres logiciel de retouche photo (Paint shop pro)
Les Points Faibles un peu dur a utiliser
papy 35
tres bon tuto
Les Points Faibles rien a dire
De nombreux tutos sont disposinibles, également un forum et une communauté sympa.
Photofiltre ne m'a jamais planté mon ordi contrairement à des adobe photoshop ou autre ulead...
Les Points Faibles On aime toujours en avoir un poil plus, du coup on ne résiste pas ou peu à s'offrir la version payante ( très peu chère)
Les Points Faibles je l'ais désinstallé aussi vite que je les mis sur le pc,il ne m'interresse pas.
Je fais tout mes projets photos avec corel paint shop, photo impression 4 ou movie macker pour les vidéo cd + néro pour le réencodage vidéo photos , movie maker est super pour ça (photo + transition et titre et texte incorporé dans la vidéo viéllir vos mini film photo et autres, mettre votre photo dans le journal movie maker le fait)
Les Points Faibles Assez compliqué pour ceux qui rêvent de faire des montages avec, par exemple, un texte scintillant.
Facilité d'utilisation
Filtres sympa
Portabilité (juste décompresser le ZIP sur une clé USB et on l'emmène partout)
Interface claire et intuitive
Les Points Faibles Pas de gestion des calques dans la version gratuite, ce qui est vraiment balot, surtout quand on voit que d'autres gratuits comme Gimp, Artweaver, Pixia ou Paint.NET l'intègrent...
Les Points Faibles Bah !! Cela ne vaut pas Photoshop ;)
Gratuit et léger !
Les Points Faibles Rien
Les Points Faibles Rien a Dire
- Léger ! (en installant la version .zip et virant tout sauf le raccourci, je suis à 2 Mo !)
- Aussi bien que Photoshop, avec 150 € de moins.
Les Points Faibles - La version freeware est assez basique par rapport à Studio, qui se rapproche plus de Photoshop.
Les Points Faibles Il n'est pas très populaire donc moin connu et son copain photofiltre studio et payant donc ...
Les Points Faibles beuuuuuuuu