Gros problème mise à jour SIMS 3

Fermé
Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 2 juin 2010 à 14:28
 ????? - 12 nov. 2011 à 22:11
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec les mises à jours des sims 3.

J'ai lancé aujourd'hui la nouvelle mise à jour que l'on me proposait aujourd'hui (02 juin 2010) et maintenant ont me dit :

"Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur".

Sauf que le cd dans le lecteur est le dernier jeu disponible en magasin, càd "Inspiration Loft".

J'ai essayé en mettant "Destination Aventure" ça marche pas non plus.

Après c'est peut-être un moyen détourné de me faire acheté le nouvel additionnel, enfin j'ai envie d'attendre des mois pour rejouer avec ce c***** de jeu non plus.

En plus je n'ai même plus accès au lanceur de jeu qui reste bloqué avec le sablier et comme version c'est écrit 0.0.0.0

Par contre sur un forum j'ai lu que les mises à jour étaient incompatible avec les patch de nuditité, sauf que moi j'en ai pas téléchargé, donc c'est pas à cause de ça.

En plus, j'en suis à 4 générations dans mon avancement du jeu, j'aurais les boules de tout désinstallés.

Par contre, j'ai beaucoupS de bugs et je dois sauvegarder au moins toutes les heures sinon ça plante et je perds tout ce que j'ai fait.

HELP !

Merci pour votre aide !

Elsa
A voir également:

9 réponses

bonjour elsaw95 ,
sache que moi j'ai EXACTEMENT le même problème , moi aussi ils me disent que le jeu est incompatible et du coup je ne peux plus jouer ! Pourtant moi non plus je n'ai pas téléchargé le patch nudité ! Seulement j'ai téléchargé quelques objets du store... Puisque ces objets viennent des créateurs des Sims sur le site officiel des Sims 3 , je pensais que je n'aurais aucun problème , c'est quand même le but de ce store de téléchargements ! Sauf que si ! Sur d'autres sites , des internautes ont précisé que tout téléchargement pouvait bloquait les mises à jour dans certains cas ! Ce n'est quand même pas normal ! Mais bon je ne sais pas si toi aussi tu as des téléchargements de ce type alors...
De toute façon moi je viens de les supprimer et je vais voir ce que ça donne...
En ce qui concerne le bug du jeu , j'ai la solution : moi aussi j'avais ce problème et maintenant que j'ai installé un patch du jeu sur le site officiel des Sims 3 ( je ne sais plus lequel il faudra regarder ) , je n'ai plus de problème ! Alors tape dans ta barre de recherche : patch graphique sims 3 et je pense que ça ira... Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner plus de précisions mais comme c'est mon cousin qui m'a arrangé ça et que je ne suis pas experte en informatique du haut de mes 16 ans , je ne peux vraiment malheureusement pas t'en dire plus...
2
malicornette
31 oct. 2011 à 10:33
J'ai eu le meme probleme que vous deux et j'ai beaucoup de téléchargement .Mais quand j'essaye de les désinstaller il me disent encore la meme chose " les jeu sims3 n'est pas compatible avec le disque addictionnel " Comment faire ? Sauvez moi !
0
Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 30
2 juin 2010 à 14:43
Sur un des forums Sims3 ils disent qu'il ne faut pas faire la mise à jour, car c'est bien ce que je pensais c'est un attrapes cons pour acheter le nouveau disque additionnel, la nouvelle mise à jour ne marchera que si je casque 40 € pour acheter Ambitions, c'est vraiment des malins, ils te sortent une mise à jour le 2 juin alors que leur saloperie d'additionnel sort le 3.

Je suis désolée pour mon énervement, mais ça me rend quand même dingue de faire comme ça.

Déjà que pour avoir de nouveaux objets, faut payer sur le site, maintenant on nous force la main pour acheter l'additionnel et là je trouve pas ça normal.
0
Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 30
2 juin 2010 à 15:42
Rassurée de ne pas être la seule dans ce cas, mais ça fait grave chi** quand même. Vais mettre de ce pas un message sur facebook pour prévenir les gens.
0
Elsaw95 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 30
30 juin 2010 à 23:00
J'ai une réponse qui risque de ne pas vous plaire, d'ailleurs moins ça me gonfle d'avoir eu raison sur ce coup là.

Après un mois sans avoir pu jouer (à cause de la mise à jour qui a planté tout le monde), j'ai craqué et acheté Ambitions !

Et comme par magie, ça marche !

Bah tiens elle est belle la blague. Ils mettent un bug qui plante tous pour forcer la main à acheter leur add-on.

Après on peut me dire que personne ne m'a forcé la main pour l'acheter, mais moi c'est quand même ce que je ressent. Même si le nouvel Add-on est très bien fait, c'est galère d'être pris pour un pigeon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju176 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
23 août 2010 à 14:56
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le même problème mais depuis que j'ai eu Ambitions et je ne sais pas comment faire .
0
FOO Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 18
25 août 2010 à 10:50
surtout NE FAITES PAS E MAJ AVEC AMBITIONS, le probleme est le meme.
moi je suis bloqué avec ambitions et le prochain add on n'est pas pour demain
0
juju176 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
25 août 2010 à 12:12
J'ai pas compris ce que tu as dit , tu as dit quoi ?
0
juju176 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
25 août 2010 à 12:16
C'est vraiment des arnaqueurs parce que Ambitions est censée etre compatible avec les sims 3 mais ne l'ai pas donc en gros j'ai payée 40 euros pour rien !!
0
bonjour,

Non les sims ce ne sont pas des arnaqueurs, j'ai eu le même problème, il suffit de faire une restauration du système durant 5 à 10 minutes et la mise à jour s'enlèvera, par contre comme moi ne plus faire les mises à jours
J'espère vous avoir répondu
0
Bonjour, comment fait-on pour faire une restauration ? .. Parce que j'ai le même probleme..
Merci
0
Moi on me dit pareille sauf que il n y a pas ecris 0.0.0.0
0
Si vous n'arrivez pas à désinstaller vos sims 3
Téléchargez "Revo Uninstaller" (c'est sans danger, je m'en suis servis pour désinstaller mes Sims Médiéval, je ne pouvais pas les désinstaller, ni y jouer)
C'est très efficace ;)
0