Installation vista télécharger aidé moi svp
Fermé
nico47180
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé windows vista et pour l'installer il paraît qu'il faut désistaller l'anti-virus mais peut-on installer vista sans rien désinstallé ? Et les risques ? Fin je veux savoir tout sa voila
Merci d'avance
J'ai téléchargé windows vista et pour l'installer il paraît qu'il faut désistaller l'anti-virus mais peut-on installer vista sans rien désinstallé ? Et les risques ? Fin je veux savoir tout sa voila
Merci d'avance
A voir également:
- Installation vista télécharger aidé moi svp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Si c'est un téléchargement illégal on ne peut rien faire pour toi , la communauté CCM n'aide pas les pirates.
Si en revanche tu l'as téléchargé via le MSDN ou acheté puis téléchargé c'est différent.
Sache en revanche que pour changer de système d'exploitation un formatage du disque dur est nécessaire ce qui a pour effet de le nettoyer complètement et donc d'effacer toute les données.
Belgarion
Si c'est un téléchargement illégal on ne peut rien faire pour toi , la communauté CCM n'aide pas les pirates.
Si en revanche tu l'as téléchargé via le MSDN ou acheté puis téléchargé c'est différent.
Sache en revanche que pour changer de système d'exploitation un formatage du disque dur est nécessaire ce qui a pour effet de le nettoyer complètement et donc d'effacer toute les données.
Belgarion
Bonjour, tous sera supprimer si tu reformate ton ordi sous vista( je ne te conseille pas Vista, il ram trop mais bon c'est ton choix).